Forum Freedom-IP

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-12 22:49:44

JOHAAANNS
Membre
Lieu : Nord
Site Web

Application Freedom-Ip

Bonjour à tous,

Voilà une petite application en C#, (avec mes connaissances, et peut être largement amélioré !)

je vous laisse la découvrir sur mon site !

http://www.johaaanns.fr/news/news-0-52+gfovpn.php

1 - Chemin du dossier "CONFIG" d'OpenVPN (Fichiers *.ovpn)
En cliquant simplement sur le bouton choisir, dirigez vous vers le dossier 'config' et sélectionnez uniquement les fichiers *.ovpn.

2 - Création des fichiers .bat : Up et Down
En récupérant les fichiers *.ovpn (1), GFOVPN créera à la volée tous les fichiers *_up.bat et *_down.bat automatiquement en y insérant les scripts que vous aurez préparé.
Exemple :
Pour : DE1-(Allemagne).ovpn, GFOVPN créera : DE1-(Allemagne)_up.bat et DE1-(Allemagne)_down.bat.
Ces scripts .bat permettent de détecter si votre connexion VPN est active ou non.
Lorsque vous vous connectez sur un serveur, il lancera automatiquement des applications, des tâches, des scripts, des logiciels, selon ce que vous souhaitez. (*_up.bat)
Lorsque votre VPN se déconnectera, le .bat, tuera les tâches que vous aurez souhaité : logiciels, applications, etc. (*_down.bat)

3 - Connexion automatique/Autologin
Inséréz ici votre login et votre mot de passe Freedom-IP. GFOVPN créera un fichier 'pass.txt', et recherchera dans tous les fichiers *.ovpn le script 'auth-user-pass' et ajoutera 'pass.txt' (auth-user-pass pass.txt') afin de se connecter automatiquement au serveur VPN que vous souhaitez.

Cette application ne contient aucun mouchard, si vous voulez l'utiliser, vous pouvez télécharger les codes sources directement sur le site afin de vous assurer de son contenu. (section : Download/Téléchargement)
1.jpg
2.jpg

Dernière modification par JOHAAANNS (2015-07-15 19:20:05)

#2 2015-07-13 00:16:31

chico
l'Axe du bien

Re : Application Freedom-Ip

Bonsoir,

Merci pour votre contribution  wink

Si j'ai bien compris la présentation de votre soft il faut déjà installer OpenVPN ainsi que les fichiers de configuration Freedom-IP pour utiliser cette appli, ne serait-il pas possible d'y intégrer les configurations ainsi que les binaires nécessaires au fonctionnement d'OpenVPN.

Cordialement

Dernière modification par chico (2015-07-13 00:17:04)

U Play...U Pay

#3 2015-07-13 12:24:47

JOHAAANNS
Membre
Lieu : Nord
Site Web

Re : Application Freedom-Ip

Bonjour,

Je pense que tout est possible....! Seulement il faut savoir le faire, j'ai codé ce petit outil avec mes quelques connaissances en langage de programmation C# ! Je l'ai fait plus pour le fun, et si il peut être utilisé par d'autres alors tant mieux !
J'ai mis un lien vers le code source....on peut l'améliorer (Même au niveau du code que j'utilise, je pense que les personnes qui ont l'habitude de coder en C# pourraient "rire" de mon code ! smile )
Donc a voir pour une future évolution wink

Cordialement !

Pied de page des forums