Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
meme probleme que celio pour moi
cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'authentifier sur le site.. sans succes à chaque fois le meme message: nom d'utilisateur ou mot passe incorrect"
merci de votre aide.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour,
Ca serait pas une histoire de cache à vider. Pour le vider tape ctrl+F5 dans le navigateur, ça rechargera la page en meme temps, puis essaie de t'identifier.
j'en ai vraiment marre, je viens de refaire à la suite 2 demandes de réinitialisation de mot de passe: reponse ce lien n'est plus valide (alors que je l'ai demandé il y a moins de 5mn)
refaite une demande
et renvoi de nouveaux mot de passe et à chaque fois: nom d'utisateur ou mp incorrect
donc la je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Bonsoir à vous aussi smithouse,
Merci de répondre aux questions qui vous ont étés posées et de faire preuve d'un minimum d'amabilité.
Concernant votre problème veuillez me fournir par MP votre dernier mot de passe reçu.
Cordialement
C’est pas très malin de mettre son identifiant et mot de passe en clair sur le forum, mais au moins je peux confirmer qu’ils fonctionnent puisque je viens de me connecter à ce compte !
D’ailleurs ce compte fonctionne tellement bien que j’en ai profité pour faire les 20 captchas (cadeaux !)
Il reste donc à faire 130 captchas sur 7 jours pour confirmer ce compte et surtout vite changer le mot de passe avant que quelqu’un vol ce compte...
Bonjour,
Veuillez modifier votre mot de passe maintenant qu'il a été offert à quiconque est passé par là.
Concernant votre problème de connexion à votre compte, merci de voir à la configuration de votre navigateur.
Je n'en dirai pas plus étant donné que vous refusez catégoriquement de répondre aux questions qui vous sont posées et que vous ne fournissez aucune infos quant à votre configuration.
Cordialement
Ce mec est un génie
bon ok moi tout ce que j'ai fait c'est justement répondre à vos questions (voir message du 10/07 à 22h39...)
et bien entendu il y a toujours des petits marrants qui trouve intéressant de profiter de l'inexpérience de certains et de se foutre de leur g...
donc encore une fois j'ai fait tout ce qui était demandé et rien ne marche
a l'instant, j'ai 1) demandé le renvoi d'un mp...
2) j'ai recu un mail avec : un lien sur le site fin de recevoir de nouveaux identifiants...
je ne sais pas à quoi ca sert puisque le serveur quand on revient à la page 'authentification indique : ce lien a expiré...
3) je reçois un nouveau mail avec mon identifiant client (toujours le même) et un mp encore différent !
et ca ne marche toujours pas ...
voila, alors , qu'est ce que vous voulez que je vous dise de + !!!
cdt
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Pages : 1