Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Thomas : j'ai essayé les deux et aucun ne s'ouvre...
David : aucun changement.
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Ah j'ai pas dit qu'ils s'ouvraient
Je vais voir de mon coté si ça s'ouvre
Edit : en temps qu'admin ça s'ouvre et ça se referme tout de suite. Mais ça fonctionne (suffit d'ouvrir une cmd en tant qu'admin et l'ouvrir depuis la console)
Dernière modification par Th0m@s (2015-07-01 22:15:20)
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oui voilà, cest ce qui s'est passé pour moi.
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Bon puisque vous n'avez pas l'air d'avoir envie d'ouvrir un ticket, veuillez nous poster le retour de cette commande
ipconfig/all
Cordialement
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david : oui c'est le cas
chico : non ca me dérange pas mais je ne sais pas comment on fait... même la, je n'ai pas compris la commande que je dois effectuer
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Tu vas dans le menu démarrer, et tu tapes "cmd.exe". Tu ouvres le logiciel et tu tapes la commande de chico. Et tu renvoies le résultat
Edit : as-tu fais des modifications dernièrement au niveau des cartes réseau ou d'un antivirus/pare-feu ? Ou même au niveau de Windows lui même ?
Dernière modification par Th0m@s (2015-07-01 22:28:03)
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Dernière modification par David (2015-07-02 05:22:09)
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je suis en 64 bits. d accord je le fais de suite.
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Quel antivirus/parefeu utilisez-vous?
Avez-vous déjà installé une autre solution VPN?
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J'utilise Avira comme antivrus.
j'en avais déjà téléchargé mais ils sont tous supprimés.
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Si ça ne marche toujours pas :
Lances une invite de commande en tant qu'admin (tu tapes cmd.exe et cliques droit ouvir en tant qu'admin). Tu vérifies que en haut à droit y'a bien marqué "Administrateur". Ensuite tu colles (clique droit -> Coller) le texte suivant dans la console : "C:\Program Files\TAP-Windows\bin\addtap.bat" (penses aux guillemets !)
Et tu vois ce qu'il t'affiche...
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il m'affiche :
C:\windows\system32>"C:\Program Files\TAP-Windows\bin\tapinstall.exe" install "C
:\Program Files\TAP-Windows\driver\OemVista.inf" tap0901
Device node created. Install is complete when drivers are installed...
Updating drivers for tap0901 from C:\Program Files\TAP-Windows\driver\OemVista.i
nf.
UpdateDriverForPlugAndPlayDevices failed, GetLastError=13
tapinstall.exe failed.
C:\windows\system32>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...
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Et dans le gestionnaire de périphérique (devmgmt.msc à taper dans le menu démarrer), as-tu dans l'onglet Cartes Réseau des "Tap-Windows Adapter V9" ?
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non je ne l'ai pas.
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Ah....
Je dois t'avouer que pour le coup, je n'en sais trop rien....
Si quelqu'un a une idée, qu'il se fasse connaitre !
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ah mince
Je pense que ça va être difficile, en tout cas merci à tous de m'avoir aidé !
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Quels étaient ces VPNs que vous avez précédemment installé?
Certains softwares VPN peuvent modifier votre registre de manière à bloquer l'installation/utilisation d'un autre VPN même si vous pensez l'avoir totalement désinstallé.
Avez-vous essayé en désactivant totalement votre antivirus/parefeu?
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Cyberghost et hotspot shield.
Oui j'ai déjà essayé.
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Veuillez ouvrir votre éditeur de registre et regardez dans ces clés si vous n'avez pas de traces de Cyberghost ou Hotspot Shield
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\
HKEY_CURRENT_USER\Software\
HKEY_CURRENT_USER\Software\Wow6432Node
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Ensuite vous désinstallez OpenVPN et supprimez ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OpenVPN\
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\OpenVPN\
Maintenant retentez une installation d'OpenVPN
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je n'ai pas compris ce qu'il faut faire encore.
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Faites un clic droit sur le logo Windows en bas à gauche dans votre barre des tâches puis vous cliquez sur "Exécuter", une fenêtre va s'ouvrir, vous y entrer regedit puis vous tapez sur OK.
Maintenant cherchez les clés que je vous ai cité plus haut dans l'arborescence, dans chacune des clés regardez si vous ne voyez pas le nom Cyberghost ou Anchor free ou Hotspot Shield
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