Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai fait un don de 4€ via paypal, pourtant je ne suis toujours pas membre confirmé, comment ça se fait ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse
Bonjour,
Je vous invite à lire la FAQ : freedom-ip.com/faq.php
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
il faut se mettre à leur place floreal797 !!
il se sont cassez les bonbons à mettre certaines infos en évidences
c'est les seul à avoir ces services,ils ont bien gérés ! et ça a demandé des années ...
c'est pas des perroquets
ok il y a un représentant des Gallus gallus domesticus ... mais tu verras ... c'est pas un Ovis aries
ps : je prend un gros risque pour toi
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Bon je me suis déco-reco et maintenant c'est bon... Dommage qu'une telle action soit encore nécessaire après tous les progrès informatiques de ces dernières années
Bonjour ...
Ce n'est pas nécessaire mais simplement mis en place pour voir qui ne sait pas chercher dans la FAQ ni sur le Forum ... Histoire d'afficher publiquement les nouveaux venus pressés d'avoir une réponse n'ayant pas l'esprit communautaire
Vous avez raté le test préliminaire ... Dommage, votre compte VPN va être supprimé <<-- BLAGUE (Comme la totalité de mon message d'ailleurs).
Cordialement, David.
Dernière modification par David (2015-06-13 21:27:42)
Bonsoir,
Pour votre code StarPass merci de passer par un ticket support et d'y inscrire le code problématique
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonjour cegondaire,
Concernant la connexion en PPTP sous OS X rendez-vous dans les Préférences Système puis dans Réseau, cliquez sur le "+" pour ajouter une connexion, pour Interface vous choisissez VPN, pour Type de VPN vous choisissez PPTP et pour Nom du service vous laissez tel quel ou vous entrez ce que vous voulez.
Il ne vous reste plus qu'à renseigner un nom d'hôte Freedom-IP, en tant que membre non confirmé vous ne disposez que des serveurs FR1 et FR2, vous renseignez maintenant votre identifiant FIP et vous sélectionnez "Mot de passe" pour les Réglages d'authentification.
Cordialement
@ David,
Bonjour,
Désolé, je n'avais pas vu/capté la fonction "Modifier. Je suis pas très familier des forums et de leurs utilisations. J'apprends sur le tas.
J'espère que je ne me mets à la faute en répondant à 3 interlocuteurs dans un même message.
Cordialement
@ ptit_poulet
Bonjour,
Merci pour l'info.
J'ai ouvert un ticket sous le numéro 3319.
Cordialement
@chico
Bonjour,
Merci pour toutes les indications.
En fait, j'aurai pu trouver directement en allant à la rubrique "Configuration du PPTP". J'ignorais seulement que le mode évaluation correspondait au protocole PPTP !
Je suis donc connecté via ce protocole à FIP-FR2. Comment se fait-il que sur le site "Mon-ip.com" j'ai ces infos :
Votre adresse IP est : 5.196.248.208
Son nom d'hôte associé : fr2.freedom-ip.network
Port Utilisé : 56962
alors que sur le panneau "Mes connexions actives" ce soit l'adresse IP de mon FAI qui figure ?
Ça n'a peut-être pas grande importance, mais ça m'intrigue.
Cordialement
Bonjour,
L'adresse IP affichée dans vos connexions actives correspond à celle depuis laquelle vous établissez la connexion, donc normal que ce soit la votre.
Cordialement
@ chico
Bonjour,
Merci
C'est logique à la réflexion !
Pages : 1