Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est poétique, même pour une traduction en ligne
un monostiche à douze, j'attends avec impatience le deuxième vers
ou alors un haïku fulgurant.
Cordialement,
Digitalin.
Hors ligne
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
en espérant être au bon endroit pour ma question.. j 'ai regardé au préalable mais rien trouvé.. voilà j'ai lancé mon VPN comme d'habitude et j'ai voulais vérifier où était situé mon IP ... sur le site de freedom je suis bien sur le serveur ouvert mais sur le net je suis en France, Est-ce normal? situé à Paris ... pas de problème je n'habite pas Paris mais je me posais des questions sur ma "bonne installation" ... je ne suis pas douée et je le sais mais j'apprends
pouvez-vous m'éclairer pour savoir si j'aurais un problème s'il vous plait .
Merci beaucoup pour vos lumière...
isa
Hors ligne
Hors ligne
Comme expliqué partout sur le forum, il n'y a que ripe.net qui possède des informations à jour sur la localisation des adresses IP
Th0m@s
EDIT : Comme a dit David, vous êtes aussi hors sujet au topic initial
Dernière modification par Th0m@s (2015-05-10 10:18:01)
Hors ligne
merci .. je suis à l'ouest j'ai recherché autre chose!!!!
dimanche matin...
bonne journée
Hors ligne
Bonjour,
Le temps a passé et aucune solution à mon problème de connexion ? Ainsi je suis le seul abonné à utiliser Windows7 64 bits, quelle gloire, je suis unique...un précurseur peut être.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Patrick1969 (2015-05-25 10:46:35)
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Hors ligne
Bonjour,
Pour l'instant j'essaie de mettre ma config sur le forum (copie d'écran) et je n'ai pas réussi. Cependant elle est copie conforme de celle de Patrick. Sachant que chez lui tout fonctionne bien, en comparant un de ses fichiers avec le mien concernant l'Espagne par exemple (voir début de la discussion) il y a peut être un indice quelconque.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour ,
Et si vous lancez open vpn en administrateur directement à partir de :
C:\Program Files (x86)\OpenVPN\bin
Juste une suggestion ....
Cordialement , Patrick
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Hors ligne
ton fichier étant modifié avant d'avoir été créé ... c'est chelou !!
tes à l'heure sur ton système et bios ?
je dis ptetre une connerie !? mais je trouve cela bizarre ...
une réinstall à été faite ? avec une purge adéquate avant ? (revo uninstalleur)
Dernière modification par swapof (2015-05-26 10:58:43)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne
Re ...
Pouvez-vous m'envoyer par message privé votre identifiant VPN et votre mot de passe que je les teste.
Cordialement, David.
Hors ligne
OK c'est fait
Jac
Hors ligne
Bonjour David .
Avez vous eu le temps de tester si le problème à Jac34 venait de son login ou mot de passe ?
Juste par curiosité ....
Cordialement , Patrick
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Hors ligne
Bonjour,
Perso je n'ai pas eu de nouvelles.
Jac
Hors ligne
Bonjour ...
Je vous ai répondu par message privé ... Et j'attends que vous m'envoyez par mail ce que je vous ai demandé
Cordialement, David.
Hors ligne
pourquoi pas message codé ...... en plus de privé
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne
Bonjour,
J'ai répondu à David. Wait and see.
Jac
Hors ligne
Bonjour,
Merci David tout va bien avec le nouveau Pass.txt.
Cordialement
Jac
Hors ligne
Bonsoir,
Par simple curiosité, quel était le problème ?
Hors ligne
L'accès à ce forum reste un privilège et non un droit , n'oubliez pas que nous sommes une communauté et non pas un dû .
Hors ligne
Hors ligne