Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-17 18:17:11

Nott
Membre
Inscription : 2015-05-17
Messages : 3

Exclure/Spécifier les applications utilisant le vpn

Bonjour à tous,

Utilisant le VPN depuis un hotspot, je l'utilise surtout pour débloquer certains ports nécessaire au jeux vidéo.

Comme le sujet l'indique j'aimerais pouvoir spécifier quelles applications, ou bien quels ports le cas échéant, doivent utiliser le VPN.
Je n'ai pas bien compris comment fonctionnait le VPN par ailleurs, à quel moment est ce que les flux des applications sont redirigés vers lui ?

Merci d'avance,

Nott

Hors ligne

#2 2015-05-17 18:22:13

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Exclure/Spécifier les applications utilisant le vpn

Bonjour ...

Comme expliqué de long en large sur le Wiki (et aussi ici), tout ce qui sort de votre PC passe par le VPN.

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2015-05-17 23:02:17

Polizei
Membres de confiance
Inscription : 2013-12-27
Messages : 403

Re : Exclure/Spécifier les applications utilisant le vpn

Bon David, il faut que quelqu’un de l’équipe t’interdise de répondre à des gens avec moins de 250 messages à leur actif ! Il en va de ta santé mentale !  wink   devil

Hors ligne

#4 2015-05-18 05:44:29

Didier-T
Contributeurs Confirmés
Lieu : Argenteuil
Inscription : 2014-02-01
Messages : 323

Re : Exclure/Spécifier les applications utilisant le vpn

Hors ligne

#5 2015-05-18 09:07:09

Nott
Membre
Inscription : 2015-05-17
Messages : 3

Re : Exclure/Spécifier les applications utilisant le vpn

Merci à vous pour ces réponses rapides !

J'essaierai ce soir le ForceBindIP.
Entre les fichiers de conf des serveurs et l'interface TAP je savais plus au donner de la tête (le système Windows c'est pas mon truc hmm ).

Désolé pour la redite neutral ...
J'ai cherché plusieurs fois avant de poster mon message, (avouons les 30 secondes entre chaque recherche m'ont vite découragé).
Pour ce qui est de la présentation Didier, j'ai préféré attendre d'avoir le temps de me présenter un peu un détail plutôt que de balancer un banal : coucou tout le monde moi c'est Nott ! big_smile

A+
Nott

Hors ligne

Pied de page des forums