Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours les amis , j 'ai une question a vous poser car pas trouvé exactement ma réponse dans le forum . voila j'ai dépasser mon fair-use de x go et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir me resservir de freedom-ip car depuis il m est impossible de me connecter a un serveur . en l'attende de vos réponses .cordialement gg.
Bonjour ...
En passant par la boutique et acheter du FairUse.
Et vu que vous avez dépassé depuis longtemps vos 25 Go (votre consommation est de presque 286 Go) il va falloir faire des captchas pour repasser dans les positifs ... Vous n'auriez pas dut attendre si longtemps pour poser votre question.
Cordialement, David.
RE , ok merci a pour l'info et c'est vrai que j'ai attendu trop longtemps pour poser ma question . Si je fais un don est ce que cela pourrais aller plus vite que les captcha . cordialement gg.
Re ...
Oui ... Car pour 200 FIPCoins (soit 2.00€ de don hors commission), vous pourrez repasser dans les positifs en prenant le paquet 500 Go ... Ce qui vous laissera plus de 200 Go de FairUse pour votre navigation et autres sur internet.
Cordialement, David.
Salut david , ok merci pour cette precission.je vais faire cela au plus vite .merci a plus .gg
re , don effectue.
il faut combien de temps pour repasser en positif apres le don .merci a+
Dernière modification par simba (2015-05-17 10:16:51)
Salut les amis , personne pour me donner le temps entre le don et la remise en positif .a+ gg
Bonjour simba,
As-tu acheté un paquet 500Go dans le FIPStore ?
Salut thomas , non je suis passe par la case don et attends que ma donation apparaisse pour pouvoir voir se que je peux acheter . mais pour le moment rien n'apparait sur mon compte . c'est qu'a priori je peux acheter quand même???
merci pour ta réponse en tout cas . a+ gg
Dernière modification par David (2015-05-19 18:13:59)
Salut David , alors j'ai fais le don via paypal . je commence a comprendre le truc . .mon adresse mail paypal n'est pas identique a celle du forum donc il faut que je l'intègre au site , c'est bien ca. .
je vais jeter un œil dans mon compte et vous dis ce qui en est .merci pour votre aide les gars . a+ gg
Re les amis , c'est tout bon j'ai le don qui est apparu et je viens d'acheter se qu'il me fallait (enfin plus) pour être dans le positif . juste une dernière question , le rab de fipcoins se remet a zéro a la fin du mois ou il reste en cagnotte pour le mois prochain.
merci pour toutes vos réponses et votre patience . a+ gg
Dernière modification par simba (2015-05-19 18:38:16)
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
Les FIPCoins restant ne sont pas perdus, il reste dans votre cagnotte à FIPCoins
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer