Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir
j'ai installé open vpn gui et j'ai copié les fichiers dans programme files --->openvpn ---> ensuite dans conf comme sur le tuto de la vidéo , je lance opengui en tant administrateur à partir du bureau , l'icône de la barre des tâches apparaît ensuite je fais clic droit sur l'icone et je sélectionne proxy setting la fenêtre s'ouvre et là je suis bloqué , perdu il y a des cases à cocher ;
- use openvpn
- use internet explorer
- manual configuration
je dois sélectionner lequel des 3 , ensuite il y a des adresses et des ports à mettre si quelqu'un pouvait me venir en aide , merci
Dernière modification par propx (2012-02-07 02:36:03)
Dernière modification par David (2012-02-07 03:03:40)
Bonjour
je tiens à vous remercier pour votre aide j'ai suivi vos conseils maintenant c'est ok je peux choisir maintenant mon serveur mais malheureusement que ça soit n'importe quel serveur j'ai un messsage quand je me logue qui me dit connecting to NL_freedomip has failed donc la la connexion à NL_freedomip a échoué sur tous les serveurs la connexion échoue j'ai encore besoin d'aide SVP.
Amicalement propx
Dernière modification par propx (2012-02-07 10:31:40)
Bonjour propx,
Fais-nous un screen (ou copier-coller) de ton message d'erreur, afin de voir ce qui cloche, stp. Merci.
Re,
La ligne que tu donnes est la première. Tu utilises bien la version 2.22 d'OpenVPN, mais la suite ? Merci.
y a rien de plus
oui j'utilise la version 2.22 d'Open VPN
Re,
Tu n'as plus "connecting to NL_freedomip has failed" ?
ok je vais l'installer je reviens après
oui Antonin, je peux y acceder facilement. J'ai pu recuperer le fichier freedomip_2012.
Installation fait normalement, nom d'utilisateur + mot de pass indiqué au bon endroit .
Ok je vais voir ca
merci
bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée