Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Petit soucis d'activation, je viens de le faire manuellement et je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
Voilà plusieurs moi que je me suis isncrit.
Au départ je n'arrive pas à me connecter "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.".
J'ai aujourd'hui voulu réessayer mais j'ai le même problème mal grès la démarche "mot de passe oublié" pour recevoir un nouveau mot de passe.
J'ai toujours ce message "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect." et je suis donc dans l'impossibilité de me connecter
une idée ?
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir,
curieux... si tu n'a pas changé ce que FIP te donne à l'inscription, le user doit commencer par "fip_" avec un mot de passe avec des majuscules, minuscules, chiffres... Une fois renseigné dans les cases qui vont bien, il faut valider le captcha (la vidéo en la lisant jusqu'au bout, ou alors en déplaçant le curseur à fond à droite) ET surtout désactiver Adblock (bloqueur de pub) pour le site de Freedom IP.
Cordialement,
lezardking
Hors ligne
Bonsoir,
@lazz : compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Hors ligne
Zen David,
Je recevais bien le mot de passe et non je n'avais pas ce message "vous n'êtes pas inscrit".
Merci Ptit_poulet pour l'activation ! cela fontionne
cordialement,
Hors ligne
Bonsoir ...
En même temps, ce que je cite est les réponses qu'avaient rencontrer les autres membres lorsque le lien d'activation était défectueux
hmz a modifié le fonctionnement du Site ... Grrrr !!!
Il est vrai que le délai entre la création de votre compte et vos derniers essais embrûmait encore plus mon esprit
Quoi qu'il en soit je vous fusionne avec la discussion générique citée dans mon précédent message.
Cordialement, David.
Hors ligne
ouais ...
Dernière modification par swapof (2015-05-11 21:15:57)
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne
ah ah ah !! tous le monde savent que c'est dur de s'inscrire !! il faut le mériter ...
mé c con !! ♠
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne
Bonjour,
Je rencontre le même problème de code d'activation. Ce qui fait qu'à l'heure actuelle je n'arrive pas a m'inscrire sur le site.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance,
Bien cordialement.
Hors ligne
Bonsoir,
Je viens d'activer votre compte manuellement, et je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir ...
Je serai d'avis de voir tous les membres ayant ouvert un compte sur le Forum en n'ayant simplement parlé du lien d'activation et ensuite plus personne ... Des fois un merci
Les Bannir du Forum et Fermer leur Compte VPN
Et dans une heure, plus de 16 348 nouveaux messages et nouvelles discussions sur le Forum ...
Je connais le chemin de la sortie.
Cordialement, David.
PS : pour celles et ceux n'étant pas familiarisé avec les Smileys " " veut dire "Je Blague".
Hors ligne
Merci beaucoup ptit_poulet.
Quant à David, si j'avais put résoudre mon problème tout seul je l'aurais fait, mais je n'ai pas trouver de réponse sur le forum a part l'aide de ptit_poulet.
Donc bon...
En tout cas merci une fois encore pour la rapidité
Bonne soirée.
Hors ligne
Re ...
Il aurait fallut vous résigner à cette Fatalité ... Le VPN ne veut pas de vous, c'est écrit dans la romance des astres. À vouloir contrarier la destiné, lors de l'utlisation du VPN, votre périphérique va prendre Feu ... c'est écrit
Il est vrai que ce problème n'est pas résolvable de l'extérieur ... ou alors en contactant directement le site par mail ou l'un des membres du Staff qui laisse une adresse mail de contact dans son profil du Forum, ou encore faire le 911 ...
Oui, j'ai changé de traitement ... pas de texte.
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonsoir,
moi aussi je n'arrive pas à finaliser mon inscription au VPN :
Erreur
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
merci pour votre aide...
Hors ligne
Bonsoir Tyntyn ...
Procédure identique que celle faite par Ptit_Poulet à Januel ... Sans oublier l'Emilou envoyé avec un nouveau mot de passe.
Cordialement, David.
Hors ligne
bonjour. comme beaucoup je suis dans l'incapasité de me connecter avec le login et mot de passe envoyer par mail .erreur de l'un ou de l'autre.une activation manuelle serait la bien venue . Il semblerai que petitpoulet fait des miracles. que les dieux d'arcades soit avec lui et avec moi . merci
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de regarder et votre compte est déjà activé. Je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe quand même. Attention à bien valider le captcha pour pouvoir vous connecter à votre compte.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Salut à tous !
Je me permets de vous contacter car je me suis créer un Freedom-IP et à mon grand regret malgré plusieurs essais ainsi que des changements de mots de passe je ne suis jamais arrivé à me connecter à ce fabuleux site .... il ne reconnait pas le mot de passe ou l'identifiant
Donc si jamais quelqu'un a une solution pour ce problème ou éventuellement une activation manuelle par l'équipe de Freedom-IP merci beaucoup
Dans l'attente d'une solution
Merci d'avance
Hors ligne
Bonjour ...
Votre compte a été activé et un nouveau mot de passe vous attend dans votre boite mail.
Cordialement, David.
Hors ligne
merci david pour ta reponse rapide
mais comment faire pour telecharger car c est reserve
aux membres actifs
Hors ligne
Hors ligne
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne
Bonsoir , pourriez vous faire de même en activant mon compte :D ? Merci et bonne soirée
Hors ligne