Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Ces derniers temps j'ai pas mal été débordé.
Beaucoup d'entre vous m'ont communiqué des ID ou m'ont demandé de faire ou vérifier des choses.
Malheureusement j'ai pas pu tout faire.
Donc tout ceux qui sont en attente d'une réponse ou actions de ma part, n'hésitez pas à vous manifester, soit par mp si c'était par mp soit sur votre topic si c'était sur un topic.
Je vous remercie, et toutes mes excuses pour le désagrément.
Cordialement
Back2back
Salut à toi B2B
ben justement, je te signalais que les connexionx avec le serveur NL ne fonctionnait +
Aujourd'hui la connexion avec NL 3 ne fonctionne + non +
Je viens de voir sur les news que certains membres parlaient de serveurs PL NC
Sur mon compte je vois en telechargeant le fichier ZIP que les serveurs en service avant les attaques
sont de nouveaux présents.
Que dois-je utiliser !
Je suis un peu paumé, pourtant je m'efforce de passer au - 1 fois par jour sur le site, pour apporter
ma contribution à la communauté.
Merci de ta réponse
Longue vie à Freedom-ip
Pas de soucis Tribord.
un conseil, tu désinstalles tout (mm openVPN) complètement et proprement.
puis tu vas sur le site pour retélécharger les fichiers de conf et installer la dernière version d'openVPN (fourni avec)
et normalement ca devrait etre bon
A B2B
COOL mon Ami tjs aussi efficace dans les réponses
Bonne jounée
Longue vie à Freedom-ip
J'ai proposé mon inscription en répondant aux questions par MP et je n'ai pas de réponse. Dois je attendre encore ou est ce un pb de dispo.
PS : mon idée n'est surtout pas mettre la pression mais plutôt de savoir si cela peut être encore long. Merci d'avance.
Login : barthe.alain
Merci de l'info. Je serais donc patient.
Bonjour, cela ne sert donc à rien de se réinscrire. Merci pour l'info, j'essaierai d'attendre patiemment
Delph
Pages : 1