Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour,
je suis nouvelle ici, j'utilise vos outils depuis peu.
J'arrive bien a me connecter et l'adresse IP semble être modifiée correctement.
Mais 1 fois sur 2, le PC plante après plusieurs minutes de connexion (l'écran et la souris s'immobilise. Impossible de reprendre le contrôle sans éteindre et redémarrer le système).
Je suis sous Windows 7. J'aurais aimé avoir votre avis sur ce bug récurent (qui ne se produit pas lorsque le logiciel freedom IP n'est pas allumé)
Merci par avance
Anouch
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Bonsoir,
c'est la première fois que je vois ce type de bug.
Si tu es sur que le bug ne se produit que lorsque OpenVPN est lancé, tente une réinstallation d'OpenVPN.
Si quelqu'un de plus expérimenté passe par ici ...
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Bonjour ...
Par simple curiosité, la version de Windows 7 que vous utilisez est certifiée et enregistrée !!! Car certains Windows trafiqués plantaient lamentablement avec certains périphériques virtuels (type carte réseau virtuelle, disque ram donc virtuel, lecteur cd virtuel, ...).
Ensuite, il se peut aussi que cela vienne d'un logiciel de filtrage (parefeu ou anti virus) ... à voir ceux que vous utilisez ... ou encore si vous avez installé un autre type de carte réseau virtuelle (autre type de VPN d'installé ... et carte réseau virtuelle TAP/WIN32 modifiée par cet autre VPN) qui planterait lamentablement votre système. Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il y ait FREEZE de votre système et non pas le fameux écran de la mort qui tue en cas de plantage du système.
Et le point le plus sombre est qu'un malware / trojan / virus fasse des siennes sur votre systèmes (et là, c'est un peu ... beaucoup ... en rapport avec le système d'exploitation original ou non).
Cordialement, David.
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Bonjour,
J'ai également Bitdefender et aucun soucis de compatibilité avec OpenVPN.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Désolé pour le retard, je vous remercie pour vos dernières réponses.
J'ai réinstallé le logiciel, et pour le moment, le bug n'est pas revenu (je vous tiendrais au courant si c'est le cas).
je vous souhaite une bonne soirée.
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Bonsoir ...
Ahhhh ... Bah ça, c'est une excellente nouvelle
Je vais enfin pouvoir dormir après 3 jours de stress
Cordialement, David.
ps : Je ferme cette discussion ... Si vous rencontrez de nouveau ce problème (chose que je ne vous souhaite pas), n'hésitez pas à me contacter par message privé que je la ré ouvre ... pas ma g..., la discussion.
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