Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci!
Dernière modification par Acartes (2015-04-14 16:09:08)
Hors ligne
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis complètement stupide ou non... J'ai décidé d'utiliser ce VPN et ai commencé par m'inscrire sur le site (pas le forum hein). Donc mon adresse mail. J'ai reçu mes identifiants mais lorsque je les rentre dans la partie "Connexion", ça me dit que mes identifiants sont incorrects.
Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire ? Je tiens à dire que j'ai bien validé le captcha et j'ai demandé à ravoir un lien de validation mais rien n'y fait....
Désolée si c'est une question absurde ou quoi mais je reconnais que je ne suis pas douée...
Merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
Votre compte ne s'était pas activé. Je viens de l'activer manuellement et je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Wouaaah ça marche, merciiii !!!
C'est bizarre parce que j'avais quand même reçu un message me disant que mon compte était bien activé... Bizarre.
Merci encore !
Hors ligne
Bonjour à tous ^^
Même problème de connexion que certains après une inscription en bon et dûe forme
J’ai cru comprendre que ça méritait une activation manuelle...
Merci
Hors ligne
Bonsoir,
@Xalir : Compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir,
Je viens de recevoir par mail mon nom d'utilisateur et mot de passe, mais j'obtiens un message d'erreur : Code de validation incorrect.
J'ai essayé de renouveler mon mot de passe mais cela ne marche toujours pas.
Merci de bien vouloir m'aider !
Hors ligne
Bonsoir ...
Votre compte VPN vient d'être activé et un nouveau mot de passe vous attend dans votre boite mail.
Cordialement, David.
Hors ligne
Merci
Hors ligne
Bonjour! Meme probleme que tout le monde mot de passe ou identifiant incorrect.
Hors ligne
Bonsoir Frankthetank226,
Votre compte vient d'être activé manuellement et un nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Cordialement
Hors ligne
Bonjour, je suis tout nouveau sur la communauté et jai exactement le même problème.
Tous les liens d'activation que j'ai reçus (en relançant les demandes) ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Guiyo
Dernière modification par guiyo (2015-04-24 15:03:47)
Hors ligne
Bonjour Guiyo,
Votre compte vient d'être activé manuellement et un nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Cordialement
Hors ligne
Super merci, tout fonctionne parfaitement !
Cordialement,
Hors ligne
bonjour.
je me suis inscris sur le site et j'ai bien reçu le mail d'activation de compte, l'ayant fait, j'ai bien reçu également le mail
comme quoi mon compte était activé MAIS.. impossible de se connecter avec les ID fournis dans le mail..!!
pourriez-vous m'expliquer pourquoi..?
Hors ligne
Bonjour,
Votre compte ne s'était pas activé automatiquement, je viens de le faire manuellement. Je vous ai également renvoyé un nouveau mot de passe
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
oui je l'ai reçu et cela fonctionne..! j'ai pu me connecter..!
merci beaucoup pour votre réactivité..!
cordialement,
Sandalphon
Hors ligne
Bonjour!
Il m'est impossible de connecter mon compte par le mail d'activation!!
Pourriez vous vérifier s'il est activé?
Merci d'avance!!
Philémon23.
Hors ligne
Bonjour ...
Votre compte est bien actif ... N'avez-vous pas un bloqueur de publicité, de script, ... qui vous empêcherait de visualiser les captchas de connexion à votre compte !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Quelle rapidité!!
Je désactive mon Adblock plus et je vois bien le publicaptcha de connection.
Mais je n'arrive pas à me connecter...
Philémon23
Hors ligne
Re ...
Avez-vous tenté de ré initialiser votre mot de passe grâce au lien "Mot de Passe Oublié" !?
Saisissez-vous votre identifiant et mot de passe manuellement ou par copier / coller !? Sachez que le copier / coller sélectionne certaines fois des caractères "blanc" (ou invisible .. comme un espace, une tabulation, ...).
Cordialement, David.
Hors ligne
Re!
Parfois, nos plus grands problèmes ont des solutions toutes simples!
C'était bien ça!
Merci à vous!!
Sincères salutations,
Philémon23
Hors ligne
Bonjour,
Impossible de me connecter avec mon code d 'activation , j ai fait une demande de nouveau code à 3 reprises mais impossible le MDP <SEMBLE FAUX.
Merci pour votre aide
Hors ligne
Bonjour,
Compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire sur votre site cependant lorsque je clique sur le lien de validation dans le mail, un message d'erreur m'affiche ceci : Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne : Cliquer ici.
Merci d'avance
Mickaël
Hors ligne