Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je subit des pub intrusive a chaque login (site du vpn et forum)
je pense qu'elle vienne du captcha.
Il s'agit d'un popup pleine écran qui s'affiche par dessus la page, avec parfois des vidéos qui se lance toute seule, parfois des pub XXX.
J'ai désactivé mon adblock pour pouvoir aider Fip, mais si ça continue je vais devoir le réactiver
merci
Dernière modification par J0hny (2015-04-29 19:38:40)
Bonsoir,
Pouvez-vous fournir un screenshot de la pub qui se met en plein écran. Car nous n'avons aucune pub qui se lance en plein écran et encore moins des pub xxx.
Je viens de tester plusieurs fois la page de login et rien de tout ça.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Dernière modification par J0hny (2015-04-29 21:03:50)
J'ai essayé plusieurs fois avec des navigateurs différents mais rien comme vous.
Je testerai à plusieurs reprises afin de voir.
Pareil de votre côté, tenez moi au courant si ça se reproduit
Bonjour,
Il semblerait que le problème vienne du Captcha qui charge une publicité contenant des pubs intrusives. Je vois avec eux pour corriger le problème.
Si vous pouviez seulement me donner une capture d'écran du captcha lors que ces pubs intempestives apparaissent.
Cordialement.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Dernière modification par J0hny (2015-04-29 22:19:10)
Bonjour,
Hmm. Effectivement, ceci n'est pas normal du tout. Nous essayons de reproduire le cas de normal côté.
Cordialement.
Je plussoie. Mais de mon coté le problème n’arrive qu’une seul fois sur la page MakeMyCaptcha avec le premier Captcha que je remplis.
Je ne peux pas reproduire le problème pour l’instant car il semble qu’il faut que je réunisse les conditions d’avoir les captchas réinitialisés. Je soupçonne donc plus une campagne de publicité de Captcha Me.
Je pensais que c’était Freedom-IP qui avait ajouter ses publicités en pop-up forcée pour faire de l’argent mais du coup je remarque que vous n’y êtes pour rien et que probablement des annonceurs abusent de Captcha Me en collant un script à la con dans leurs publicités...
Je pourrais probablement reproduire le problème ce soir vers minuit passé et je joindrais une copie écran avant de faire le captcha et après pour qu’on puisse savoir qui ou quoi produit la pop-up...
A suivre...
EDIT : c’est possible que ce soit une bannière (ou bandeau) publicitaire présent sur la page qui lance la pop-up et pas forcément une publicité dans Captcha Me ? Il faudrait que ceux qui teste fasse une capture d’écran complète avec les bannières et pas que le module Captch Me...
Dernière modification par Polizei (2015-04-30 11:16:38)
Dernière modification par Polizei (2015-04-30 12:00:55)
Bonjour,
Nous avons supprimé de notre côté une régie publicitaire qui pourrait poser soucis.
Tenez-nous au courant si le problème se reproduit
moi j'ai riens dit ! on m'aurais pas crus !!
ça fait bien une semaine que je me mange une page qui prend tous mon écran et qui m'impose 15 secondes avant de pouvoir la fermer !! Click sur une croix et fenêtre pour m’empêcher de partir
pour un jeux en ligne avec deux nana sexy
en plus toujours le même ,et son liens n'est même pas valide
mais je n'est cela qu'une seule fois par jours.
on s'organise une partie de chasse au screen de pub intempestive ?
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Dernière modification par Polizei (2015-04-30 17:57:02)
j'habite en suisse, et sans le vpn, les popup viennent a chaque fois
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Bonjour à tous,
Le problème semble spécifique à une IP suisse (VPN ou non).
Un test avec le serveur FR1 n'a montré aucune pub intempestive.
Sur PC avec Firefox, juste après le login avec une IP suisse, il y a vraiment déchaînement de pubs.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre pleine page avec un avertissement de l'extension WOT (Web Of Trust).
WOT signale. par example, le site "truemediapipe" avec une Crédibilité et une Sécurité des mineurs "Très mauvais"
avec des Logiciels malveillants ou virus.
Je n'appelle plus cela de la publicité.
Pour mitiger ce déferlement de sites douteux, j'utilise l'extension Firefox Priv8 qui est une sandbox.
Bon login!
Jean-Luc
Bonjour,
J'ai procédé à quelques tests de mon côté et j'ai le soucis dès que je passe par le VPN (peu importe le serveur). Donc jusqu'à ce que le problème soit résolu je vous conseille de vous connecter à votre compte Freedom-IP sans VPN. Et pour les utilisateurs ayant le soucis même sans VPN je m'excuse pour la gène occasionnée.
hmz bosse à résoudre le problème qui n'a pas l'air si évident que ça...
Dernière modification par Polizei (2015-05-02 12:45:15)
Après de nouveaux essais, je dirais que le problème vient de CaptchMe lui même. J'attends le retour d'info de hmz. Mais si je bloque l'api de CaptchMe (via ScriptSafe sous Chrome) et que je clique sur le bouton "Envoyer", aucune pub ne s'ouvre, bon forcément on ne peut pas se logguer vu que ça bloque le captcha Mais si j'autorise l'api de CaptchMe hop la jolie petite pub s'ouvre à chaque coup...
Dernière modification par Polizei (2015-05-02 14:10:39)
Nous sommes actuellement en contact avec CaptchMe afin de régler au plus vite ce problème
Parfait !
Vous n’avez vraiment pas de vie chez Freedom-IP pour passer votre week-end prolongé du 1er mai à chercher à régler des détails le plus rapidement possible pour faire plaisir à trois pelés et un tondu.
Merci les enfants.
Cependant je reste perplexe car comme je ne peux pas voir ce que fabrique Captch Me sur leurs serveurs c’est bipolaire dichotomique à mes yeux :
» Soit c’est une faille (qu’un publicitaire véreux exploitent)
» Soit... C’est voulu ! (Ils sont de mèches ou laxistes avec le véreux pour faire des sous)
Mais bon, le monde n’est justement pas noir ou blanc et avant d’accuser et extrapoler n’importe quoi je reconnais que je suis quand même curieux d’avoir un retour sur leurs explications...
Dernière modification par Polizei (2015-05-02 14:19:05)
Bonjour,
Un problème entre un partenaire de CaptchMe et CaptchMe lui-même a été constaté. Nous avons contacté CaptchMe afin de remédier à ce problème.
Cordialement.
Super le problème semble résolu!
Merci à tous les acteurs de cette réussite
Jean-Luc
Résolu aussi chez moi avec ou sans VPN dans IE comme FireFox ou Chomium (valable pour Chrome)
Nickel, plus de pb
Merci