Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Tout d'abord désolé si mon post n'est pas au bon endroit mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé de mieux.
Venons en aux faits, je viens de m'inscrire sur FIP et j'ai reçu l'email permettant d'activer le compte, ce que j'ai fais.
Le problème est que le Nom d'utilisateur et le MDP qui m'ont été transmis ne fonctionnent pas. ( Pour le forum comme vous le voyez aucun problème )
J'en appel donc à votre aide et mets mon destin entre vos mains.
Merci d'avance,
Cdt,
Pierro
Hors ligne
Bonsoir ...
Saisissez-vous votre identifiant et mot de passe par copier / coller ou manuellement !? ... Comme déjà abordé sur le Forum, le problème des caractères invisibles ou blancs (tabulation, espace, ...) que certains systèmes d'exploitation prennent lors de la sélection d'un texte.
Ensuite, il y a aussi la fonction Mot de Passe Oublié qui vous enverra un nouveau mot de passe dans votre boite mail ...
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1