Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Nouveau sur freedom-ip, mais connaissant le site depuis un bon moment,
je m'inscris, fait ma BA en faisant un don par starpass et rien ?
Donc Starpass acheté hier a 23h28, j'ai attendu les 30 min, et même les plus de 9 h.
Et toujours rien.
Quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour régler ce problème ?
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Avez-vous renseigner votre code StarPass via la page Mes dons de votre compte Freedom-IP ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Oui, plusieurs fois ce matin.
Dernière modification par Patdz (2015-04-24 10:01:11)
Hors ligne
Merci d'ouvrir un ticket support et y renseigner le code StarPass faisant défaut.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1