Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour bonsoir. J'utilise openvpn. Le problème est qu'au bout de quelques temps il se déconnecte tout seul. Il me popup une fenêtre me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe. si je clique sur le x il se déconnecte. Pourtant openvpn se connecte sur freedomip avec mon et mot de passe dans un fichier txt. qui se connect avec le paramètre -- connect avec le bon path qui pointe sur mon fichier pass.txt.
Il est exécuter avec superexec pour s'éxécuter avec les prévilège administrateur. Quelqu'un a une idée pourquoi il se déconnecte tout seul sous Windows Vista.
Merci. Beaucoup d'avance
En espérant que ce bon service dure à vie
Dernière modification par Jo (2011-12-09 10:20:19)
La je ne sais pas encore ça prends un certain temps je te le dirai voir si sa se redéconnecte encore attends pour le blocker. Car je vais aller me coucher. Je work demain. J'en saurai d'avantage en fin de semaine soit samedi je vais tenter cela dans l'après-midi heure du québec.
Bonjour j'ai bien modifier la ligne 9 pour auth-user-pass password.txt maisn sa se continu a se déconnecter tout seul. J'Y PENSE ça ne serait pas ;a ligne 17 que j'ai rajouter qui causerais problèeme. çC'est moi qui a rajouter ce paramètre la vu que le site openvpn suggèere d'ajouter ce paramètre la pour une connexion automatique. Merci d'avance
Pages : 1
Discussion fermée