Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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@ ptit_poulet
it's Works!
Merci beaucoup
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Dernière modification par David (2015-03-21 09:25:01)
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Je viens de recevoir mes nouveaux login de connection. Merci.
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Bonjour, j'ai malheureusement le même problème que les autres utilisateurs : pas de connexion malgré les identifiants et mdp reçus sur ma boite e mail. Pourriez vous m'aider également svp ?
Cordialement
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Bonjour,
@MC-Klay : compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Merci beaucoup de votre aide: Fonctionne parfaitement !!
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Bonjour,
je suis Pacalou34, petit nouveau et j'ai déjà des soucis.
Mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe envoyé par mail ne sont pas reconnus sur le site feedomVPN
Merci,
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Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens de m'inscrire et l'activation ne veut pas se faire. Lorsque je redemande une activation par mail j'ai une erreur qui me dit : Code de validation incorrecte.
J'ai refais la manipulation plusieurs fois mais j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Cordialement,
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Bonsoir,
Je viens d'activer votre compte manuellement et je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe
Cordialement. ptit_poulet
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Tout fonctionne, merci !
Cordialement,
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bonjour,
meme chose pour moi, impossible de valider mon compte.
Merci de votre aide
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Bonjour,
@dakatosh : compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé
Cordialement. ptit_poulet
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Bonjour,
J'essai de valider mon compte depuis mardi 31-03 et à chaque connexion j'ai le message suivant : Code de validation incorrecte.
Puis je avoir un p'tit coup de main SVP ?
Merci
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Bonjour Nesquik,
Je viens d'activer votre compte manuellement et un nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Cordialement
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Merci Chico,
ça fonctionne, super
merci beaucoup!!
Bonne fin de journée
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Bonjour.
J'en suis à ma nième demande d'activation de compte et à chaque fois cela me dit que ce code est invalidel !
De plus, j'ai fait un don et pour le coup, je ne peux pas utiliser ce service.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci à tous.
JMB
Dernière modification par jmbdeblois (2015-04-05 16:32:04)
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Bonjour,
Je viens d'activer manuellement le compte créé avec la même adresse mail que celle utilisée pour votre compte forum. Je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe.
J'ai vérifié également votre don et il est déjà associé à votre compte, il n'attend plus que vous
Cordialement. ptit_poulet
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Merci Monsieur Community Manager ! super réactif même un dimanche (de Pâques qui plus est !)
Je vais pouvoir tester cela.
Bien cordialement,
JMB
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Bonjour
je me suis inscrit et bien reçu mes logins mais depuis 05/04/2015
tous mes essais infructueux
mots de passe incorrect et je tourne en rond
étant béotien en informatique j'aurais besoin d'aide
je vous en remercie d'avance
Cordialement
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Bonjour,
Votre compte est bien activé, donc soit vous validez mal le captcha et donc vous ne pouvez pas vous connecter, soit le mot de passe que vous utilisez n'est pas bon. Dans ce cas vous pouvez faire une demande de réinitialisation du mot de passe par mail
Cordialement. ptit_poulet
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j'ai bien fait cette réinitialisation mais rien y fait,
toujours la même réponse erreur mot de passe
Cordialement piogrande
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Merci de me fournir votre login/mdp par MP
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Piogrande
Enfin cela fonctionne
j'ai passé l'étape une et suis sur mon compte
Merci beaucoup
Cordialement
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Rebonjour
j'ai réussi a activer mon compte
après que vous m'ayez assisté
payer mon obole au pot commun
puis ai redémarré et de nouveau impossible de me connecté errur de mot de passe
réinitialisé et même chose
qui peut venir a mon secours
Cordialement
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