Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-03 21:32:45

emprex34
Membre
Inscription : 2015-03-27
Messages : 1

Proposition vidéo tutoriel "Comment protéger sa PS3 avec un VPN"

Bonjour à tous, premièrement  je tien à manifester mon  soutien pour Freedom IP,  en effet  proposer un VPN stable et rapide aux internautes,et en s'appuyant sur les dons qui soutiennent et aide à l'évolution de ce projet, est d'une part une évidence et d'autre part une idée formidable, c'est pourquoi avant de me lancer, je tenais à vous exposer l'idée de ma vidéo.

Je suis un joueurs qui se passionne pour tout ce qui englobe l'informatique et la technologie, j'ai commencé par apprendre les bases du x HTML, puis le CSS, ainsi que le PHP, je me suis toutefois concentrer dans le DesignWeb. J'ai souhaité créer une chaîne Youtube afin de partager ma passion du jeu vidéo et de l'informatique c'est la raison pour laquelle je veux réaliser une vidéo tutoriel pour protéger sa ps3 avec un VPN en passant par son PC, effectivement sur certains jeux vidéos beaucoup de joueurs sont victime de BOOT ou attaque DDOS, je vous propose donc de faire d'une pierre deux coup en parlant de votre VPN communautaire et mettre un lien vers votre vidéo tuto expliquant comment devenir membre de Freedom IP.

Ceci sera bénéfique pour moi en élargissant mon public et faire évoluer ma chaîne, J'ai eu quelque peines à trouver une solution innovante, bénéfique et accessible pour répondre à mon problème et je pense que cette vidéo suscitera un intérêt pour les internaute ainsi que les gamers et bénéfique pour l'évolution de Freedom IP.

Dans l'attente de votre réponse, je continue à soutenir Freedom IP.

Cordialement Emprexx.

Dernière modification par emprex34 (2015-04-03 21:38:50)

Hors ligne

#2 2015-04-04 07:42:12

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Proposition vidéo tutoriel "Comment protéger sa PS3 avec un VPN"

Bonjour emprex34,

Excellente idée. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Hâte de voir cette vidéo big_smile

Cordialement. ptit_poulet


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#3 2015-04-04 11:17:52

swapof
Membre
Inscription : 2013-05-13
Messages : 319

Re : Proposition vidéo tutoriel "Comment protéger sa PS3 avec un VPN"

salut,

bonne idée !!

je pourrais sécuriser la ps4 de mon fils  wink

il y à aussi la 4k de free avec android tv ... si tu gère !!


vivre libre ou mourir ... idiot    roll le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...

Hors ligne

Pied de page des forums