Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir donc voila cela fait plusieurs jours que le captcha vidéos bug au bout de la deuxième fois il bloque a chaque fois que je lance la vidéo, la vidéo charge mais rien à faire a chaque fois je suis obliger d’effacer caches et cookies pouvez vous gentiment remédier ce problème merci d'avance
Coordialement.
J'avais ouvert un ticket support sur le site un administrateur ma dit de posté sur le forum et il ma aussi dit que cela avais un problème de navigateur donc je suis actuellement avec Chrome (celui que j'utilise d'habitude) J'ai essayer avec Mozilla Firefox et Opéra et pas moyen de remédier au problème pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci
Coordialement.
il faut bien faire vivre le forum ....
on ne parle plus que de ça !!
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Salut,
J'ai exactement le même problème depuis 3 jours, la vidéo ne se lance qu'une seule fois, j'ai essaye avec d'autres navigateurs et c'est pareil, rien n'y fait.
Il faut se déconnecter , vider le cache et recommencer. Je n'ai pas trouve de solution , et nulle part sur le forum.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci bien
A bientot
Idem pour moi, le module "make my Captcha" ne fonctionne pas, impossible de réaliser plus de 1 captcha par jour
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Pages : 1