Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Problème de ticket corrigé.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Dernière modification par Polizei (2015-03-21 03:22:49)
Bonjour ...
Je ne vois pas en quoi ceci est un hors sujet ... hmz est bel et bien une perturbation
Cordialement, David.
Non mais personne n’a de famille dans l’équipe de Freedom-IP ! Et à 5h du matin c’est ptit_poulet qui va venir écrire sa connerie ?
Bonjour,
Ah non aujourd'hui j'ai fais grasse matinée
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Merci pour la rapidité
Bonjour.
Merci d'avoir résolu le probleme de connection sur PPTP.
ça remarche impec.
Cordialement,
Spacemoo
Bonjour,
cela fait 2 semaine que je "patauge dans la semoule", habituellement je télécharge presque dans les 2mo/s sur la plus par des serveurs (FR1-FR2 en particulier), je voudrais savoir ce qui causait ces perturbations et es qu'un "dédommagement" sera fait a ceux qui on une offre active, car j'ai actuellement une offre Bande passante de 16mega que j'ai pris sur 3 mois, mai avec ces problèmes il est difficile d'utilisé la bande passante, ou même d'utilisé le vpn.
Merci de votre réponse cordialement
Dernière modification par kid1412 (2015-03-23 21:14:15)
Bonsoir ...
Les perturbations initiales ne sont plus d'actualité. Je vous invite à ouvrir un ticket afin que nous résolvions votre problème.
Cordialement, David.
Bonsoir,
Comme il n'y a plus de perturbations à l'ordre du jour, je ferme le topic pour le moment.
Cordialement. ptit_poulet
Bonjour,
Je réouvre le topic afin de vous signaler des perturbations concernant les services proxy et PPTP, avec parfois des impossibilités de connexion.
OpenVPN est lui entièrement opérationnel.
Je vous tiens au courant des avancées
Le service PPTP est de nouveau disponible.
Le service proxy reste indisponible pour le moment.
Bonsoir,
Je ne sais pas trop où poster,je suis dans l'impossibilité de me connecter malgré plusieurs renouvellements de mots de passe et essais en les rentrants manuellement.
Merci d 'avance.
Bonsoir,
Je ne peux pas vous dire si vous êtes dans la bonne section ou pas, étant donné que vous n'avez pas précisé à quoi vous n'arriviez pas à vous connecter. Donc je ne peux pas vous dire si c'est en rapport ou pas avec mon post du dessus...
Dans mon compte ,j ai nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect,donc j ai demandé un renouvellement de mot de passe,mais toujours pareil.
Donc effectivement cela n'a rien à voir avec cette discussion.
Merci de passer par mon MP
Bonjour
Cela fait quelques semaines que je constate un fonctionnement aléatoire des proxy NL1 à 4 (chainage de proxy, les 4 en round robin). Je dirais grosso modo depuis le début du mois de mars.
Aujourd'hui, j'en suis à mon 2e jour sans proxy après un rétablissement de service qui a duré environ une semaine.
Il y a un lien avec les perturbations annoncées dans ce sujet ?
Peut être que je devrais ouvrir un ticket. J'attends une recommandation pour m'orienter vers le bon canal de support.
Bonsoir ...
N'oubliez pas que si vous ne possédez qu'un seul slot, il ne vous est pas possible d'être connecté au VPN et au proxy simultanément.
Cordialement, David.
Bonsoir,
@dethegeek : je vous invite dans un 1er temps à relire mes précédents posts ici même
Merci; en effet j'avais en mémoire des perturbations liées au portail de FPI (Coin, ticketing...) et pas à des choses liées au service fondamental.
@David : Il est possible qu'il y ait de ça car je dois n'avoir droit qu'à un seul slot . Va falloir que je revoie mon modèle. Je suppose que VPN + proxy simultanés depuis la même IP vaut pour 2 slots ?
Je vais tester un usage exclusif de proxy, et bloquer tout trafic direct. Ca sera instructif pour moi.
Bonsoir,
Les services peuvent être actuellement perturbés suite à de nombreuses attaques DDoS en cours à l'encontre de Freedom-IP.
Désolé pour la gêne occasionnée
mais qui est ce qui aurait l’envie d'attaquer FIP ?
je n'y vois vraiment aucuns intérêt ! ?
un ancien membre bannis ? ouais ... mais non ,en faite !
le gouvernement ? complot inside ... lol
c'est quand même une question
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
bonjour ,c'est vrai que FIP subit assez régulièrement des attaques Je ne sais pas si c'est possible que ce soit la concurrence payante ???? Ils sont jaloux du succés de FIP .
Dernière modification par Se7en512 (2015-04-03 21:13:18)