Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Est-il possible de vérifier si vpn check fonctionne correctement. Car j'ai bien peur de mettre tromper pour remplir la partie : login info : VPN.
Merci.
pour vérifier s'il marche tu fais clic droit sur l'icone openVPN et disconnect, tu vas pouvoir voir s'il déco tes applis, après tu refais clic droit --> connect tu verras s'il relance les applis
par contre tu peux pas vérifier qu'il reco le VPN tout seul mais ca normalement openVPN se reco tout seul en cas de déco non demandé, donc pas de soucis
Arf ca ne coupe rien du tout...
j'ai mis ceci dans la case login vpn : C:\Program Files (x86)\OpenVPN\bin\openvpn-gui-1.0.3.exe --connect NL3_freedomip.opvn
Est-ce correct ?
je l'ai fait, j'ai utorrent de choisi et Ratio master
Il ne se passe strictement rien, je coupe la connexion Open VPN et rien. ca continue normalement
Yosh, rien a voir mais dans vpnchech, cycle ip task et network, on y touche pas ?
Et on ne met rien non plus dans status ?
Oh, ma réponse ne sais pas affichée...
Alors je disais que pas de problème pour Teamviewer, plus qu'a fixer une date et une heure.
merci
Bonjour,
Les serveurs ont été relancés, donc si on pouvait en profiter pour tester ca ce soir vers 18h ?
Et bien je crois qu'on devrait fixer une date plus lointaine, par exemple samedi ou dimanche prochain, ca serait plus simple. Je vous laisse décider du jour et de l'heure ^^
Et bien pourquoi pas, par contre je ne rentre pas chez moi avant 18h00 donc je vous laisse decider pour le rdv.
Je suis dispo aussi, MP si bessoin
Et bien je reste connecté jusqu'à 20h00 a peu près ce soir, donc dès que un de vous peux me dépanner, on y va.
Merci, j'ai tous bien vérifié mais ca ne coupe rien... et c'est pour ca que j'ai créé le topic, car je relus ce tuto plusieurs fois mais rien.
Très bien donc demain je serais connecté à partir de 18h00 normalement et j'ai la version 1.5.0.7 de vpncheck. Je n'ai pas réussi a trouver une version plus ancienne.
Pages : 1
Discussion fermée