Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je m'inscris et publie ici suite à mon inscription (fastidieuse) au site.
En effet, après m'être inscrit et ne pas avoir reçu de mail d'activation du compte (celui-ci était en réalité dans le spam, je ne l'ai repéré qu'après), j'ai renouvelé ma demande pour obtenir un nouveau code d'activation, toujours incorrect (en cliquant sur le lien). J'ai réitéré la demande une seconde fois et le constat est le même, mon compte ne s'activera pas par ce moyen.
Ceci dit, j'avais alors créé un autre compte à l'aide d'une autre adresse mail et j'ai fait l'erreur d'utiliser l'adresse mail initialement inscrite pour faire un don via Paypal, ce qui rend le problème particulièrement cocasse.
Si quelqu'un est à ma disposition pour m'aider à résoudre le souci, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance
Hors ligne
Bonsoir,
Si vous avez déjà un compte fonctionnel, merci de passer par le service ticket support.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Très bien, merci de votre réponse!
Hors ligne
Pages : 1