Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou tout le monde, je poste pour vous signalez un problème qui date un peu, il y a un peu plus de 1 ou 2 mois je me suis inscrit sur Freedom Ip vpn, j'ai reçu le mail de confirmation avec le nom d'identifiant et le mot et la, premier problème, mon mot de passe ou identifiant est incorrect , j'ai donc demander qu'il me renvoie un message mais il ne marcher toujours pas, après plusieurs essai j'abandonne jusque aujourd’hui ou je réessaye en faisant nouveau code d'activation, je recoi le mail sur ma boite et la je clique sur confirmer et il m’écrit "Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne". Je poste du coup sur le forum car je n'en peux plus voila. Merci de vos réponse
Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'activer votre compte manuellement. Un nouveau mot de passe vous a également été envoyé.
Faites nous savoir si vous pouvez maintenant vous connecter sur le site de Freedom-IP.
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Hors ligne
Oui, perso je suis repassée par mon adresse email paypal pour me faire envoyer mes identifiants ... mais ca ne marche pas ( donc je suis allée pleurer dans une autre discussion...).
Malgré plusieurs demandes avec MDP, impossible d'être reconnue.
J'ai fait du copié collé
Puis du "tout à la main" , mais nawak. Le système ne me reconnait pas, alors qu'il m'attribue ces codes.
J'ai bien fait les capcha...
Y aurait-il un problème ?
Hors ligne
Bonsoir,
Votre compte n'était pas activé, je l'ai activé manuellement. Je vous laisse retester
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Ahhhh! Ben voilà!
MARCHI BEAUCOUP!
Hors ligne
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser l’inscription, malgrés avoir fais générer plusieurs nouveau code j'ai toujours se message: Code de validation incorrect
Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne.
Merci pour votre aide
Hors ligne
Bonjour,
Je vous ai activé en manuel et je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
toujours Erreur
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Hors ligne
Avez-vous utilisé le nouveau mot de passe ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
oui mais sa ne fonctionne toujours pas
Hors ligne
Pouvez-vous m'envoyer par MP le dernier mail de mot de passe reçu
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
J'ai vu votre MP et j'ai testé. Votre login/mdp fonctionne très bien
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
Bon ça me rassure qu'à moitié lol mais j'ai le même problème exactement que slaasshh j'ai envoyé un MP à ptit_poulet j'espère ne pas trop l'ennuyer A vous lire j'en serai ravie pensez bien
Hors ligne
Bonjour,
Répondu par MP
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
je rencontre le même problème que le membre ACER.
Après 3 tentatives de re-génération d'un code d'activation recommencer ne me semble pas pertinent.
Avez-vous une recommandation à me proposer ?
Par avance merci.
Hors ligne
Bonsoir,
Je viens d'activer votre compte manuellement
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
procédure "mot de passe oublié" (le dernier envoyé ne fonctionnait pas) / réception / connexion ... et ça fonctionne!
Merci "Petit_Poulet"
Bon je passe à la suite...
Hors ligne
Bonjour,
Après de multiples essais, impossible de s'inscrire.
Avec le mail d'inscription sur ce forum :
- essai procédure mot de pass perdu -> vous n'êtes pas encore inscrit.
- essai inscription --> déja inscrit avec cet email ... cherchez l'erreur
Avec un autre mail... demande nouveau code activation -> click sur le lien -> Code de validation incorrect (tout nouvel essai mène au même résultat..)
Un peu d'aide serait bienvenue.
Je ferais un don avec plaisir... si j'arrive a m'inscrire et à tester !
Merci....
Hors ligne
bonjour ,
jai aussi le même probleme
cordialement
kevin
Hors ligne
Bonjour,
@mickey169 et @kvn0026 : comptes activés manuellement et nouveaux mots de passe envoyés
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bah ça c'est du service efficace ! Et rapide... Merci....
Hors ligne
merci beaucoup
Hors ligne
j'ai eu le meme problème d'hier soir à ce matin !
impossible de ce connecter toujours pass invalide ...
j'ai fais et reçu la réinitialisation et les nouveaux (hier et ce matin) ne fonctionnaient pas .
j'ai enfin réussis avec le pass de départ !?
j'en ais fais des capcha depuis hier soir à toutes les sauces et toutes les langues ! ....
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Hors ligne
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis!
"Code de validation incorrect
Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne"
J'ai refait 3 fois la demande, et toujours pareil, impossible de me connecter avec les nouveaux MDP
Est-ce qu'il y a quelqu'un de très zentil qui peux me z'aider, s'il vous plait
Hors ligne
Bonjour,
@grami49 : compte activé manuellement et nouveau mot de passe envoyé
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne