Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bijour à tous.
Je suis à la recherche d'un vpn gratuit. J'ai fait une recherche et Freedom-IP remonte bien.
Problème : Je ne parviens pas à récupérer le logiciel sur le site.
Est ce une blague ? Lorsque je vais dans mon compte, (en suivant le tuto qui est donné dans l'aide) je vois bien téléchargement mais ... MEMBRES CONFIRMES UNIQUEMENT ??????
Vous êtes sérieux ?
alors un compte avec une bande passante limitée, tous les aspects userfriendly de freedom inaccessibles et même la pub. MAIS POURQUOI RESERVER LE DL AUX MEMBRES CONFIRMER.???
franchemetn je viens de perdre une demi heure car je trouvais ça tellement débile ... alors merci Freedom. Vous êtes des gars comme ça ! .I..
bienvenue à toi Zen_hervé ,et reste ZEN en suivant ce que David t'a écrit .Tu verras il y a même des tutos pour te simplifier la vie .
Bonsoir,
je ne suis pas certain qu'il revienne tout de suite.
En tout cas chapeau bas, c'est la première fois que je vois un émoticone qui représente les doigts d'une main.
Je trouve que c'est très bien réfléchi, même si un autre type de réflexion aurait été plus utile
Que d'animosité... Avoir tout, tout de suite, et gratuitement. Et le cul de la crémière avec ?
Bravo pour votre patience
Dernière modification par t7777777 (2015-03-11 15:15:06)
!voteban (ah non crotte on est pas sur un jeu multi )
Pages : 1