Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous (toutes),
Etant nouveau sur ce forum, j’ouvre un fil pour vous dire qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte avec mes nouveaux codes d’activation (car l’ancien mail est parti dans « courrier indésirable ») .
Message d’erreur « Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. » et ce en employant plusieurs fois les deux méthodes, copier/coller et frappe clavier en respectant la casse.
Je précise que la deuxième demande a été faite avec la même adresse mail.
D'avance merci pour vos conseils et votre aide.
Cordialement
Hors ligne
Bonsoir,
Je viens d'activer votre compte manuellement
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour ptit_poulet,
Merci pour la rapidité de la réponse, mais après deux essais infructueux, impossible de me connecter .
Cordialement.
Hors ligne
Bonjour,
Merci de me fournir par MP votre login et mot de passe
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1