Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
j'ai fait plusieurs fois une demande de recouvrement de mon password. Quand je click sur le lien "valider" je me retrouve toujours avec cette erreur :
Code de validation incorrect
Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne : Cliquer ici.
J'ai refait cette routine plusieurs fois et je me retrouve toujours avec la même erreur.
help!
merci d'avance.
Hors ligne
Aussi, si je marque les informations, recu par courriel, de cession manuellement j'ai toujours ce message
Erreur
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Hors ligne
BONSOIR...
Envoyez moi votre identifiant par MP.
Cordialement
Hors ligne
Bonjour ...
Votre compte vient d'être activé et un nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Cordialement, David.
Hors ligne
Merci David, j'ai accès à mon compte!
Excellent service
Dernière modification par Bra1ndead666 (2015-03-04 11:56:20)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée