Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai voulu tester hier la fonction buffer, j'ai donc investis l'option Two, cependant depuis l'activation de cette option, le VPN est beaucoup beaucoup plus lent, j'ai mis à jour OpenVPN mais cela ne change pas grand chose, sur plusieurs serveurs (NL, UK, IR), par moment les pages ne s'affichent même pas !
Quelqu'un d'autre est dans le même cas par hasard ?
Autre question, les fichiers de configuration ont changé avec la nouvelle version, quelle option faut-il changer pour passer en UDP ou TCP ? Les 3 premières lignes..?
Merci d'avance
Pat
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Dernière modification par Patruche (2015-01-30 09:03:26)
Vous passez par quelle type de connexion ? Car moi par exemple via le réseau Free mobile, l'UDP se connecte mais plus aucune page ne s'affiche, surement un bridage sur l'UDP.
Vous pouvez me tutoyer je suis un habitué des forums je ne me sentirai pas agressé :°)
Hum justement c'est par la connexion Free Mobile que je passe actuellement !
Ah donc c'est normal, j'ai le même soucis Donc là pas le choix c'est TCP obligatoire...
Donc ça vient de Free Mobile alors... C'est vraiment par FairPlay de brider ces ports ! Moi qui pensait justement passer par le VPN quand je suis en cours pour éviter le bridage Google Play et YouTube... Étant donné que je suis sur une antenne Orange
Car il est vrai que j'ai activé l'option hier matin, et je n'ai pas testé chez moi étant en câble 100MBits, le buffer ne me sera pas trop utile à ce moment là, ça aurait été pratique la semaine sur Free mais tant pis pour moi
Merci ptit_poulet pour ta réponse rapide en tous cas !
Dernière modification par Patruche (2015-01-30 09:48:59)
J'ai adoré ta réponse Th0m@s xD
Malheureusement je ne peux plus tester j'ai rendu ma connexion Free Mobile aux oubliettes, ma carte SIM ne me servait que pour les cours (école d'info avec proxy assez sévère et chaud à passer...), l'année se finissant et le cursus par la même occasion j'ai coupé !
Mais je mets de côté on sait jamais ;-)
A+
Pages : 1