Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'utilise utorrent (pour des fichiers légaux , ce n'est pas utorrent qui est illégal, c'est ce qu'on en fait)...
Et j'ai 90% des torrents en rouge.
Je précise que mon faire use est positif, que ma version vpn est à jour.
Quand je me déconnecte du vpn, tout les torrents passent au vert et les téléchargement démarrent.
Dès que je reconnecte le vpn, tout les téléchargements s'arrêtent et repassent au rouge.
Quelqu'un à une idée de ce qui se passe?
Ah j'allais oublié... le problème est le même quelque soit le serveur.
Et y a des jours où ça marche... comme aujourd'hui, mais 9 jours sur 10, cela ne fonctionne pas.
(J'ai parlé trop vite, ils viennent pratiquement tous de repasser au rouge... ça à marché 20 minutes...)
Merci de votre aide.
Hors ligne
Bonjour ...
Généralement, lorsqu'un torrent passe au rouge, il y a un message d'erreur retourné par le tracker. Pouvez-vous nous dire de quel message d'erreur il s'agit !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonjour David
Merci de votre aide!
Le message retourné par le tracker c'est: "Hors ligne (temps d'essai écoulé)"
Je reprécise bien que dès que je me déconnecte du vpn, tous passent au vert et téléchargent...
Et bizarrement quelque un sont vert (100% de mes torrents sont du même tracker)
Dernière modification par jmlfocal (2015-01-26 12:24:46)
Hors ligne
Re ...
Je vais vous demander d'ouvrir un ticket, ce sera plus simple, au cas où il y ait besoin d'informations (pseudo) confidentielles.
Cordialement, David.
Hors ligne
Merci
C'est quoi un ticket?
Hors ligne
Bonjour,
Depuis votre compte Freedom-IP, vous avez accès aux tickets supports
Juste pour info, de quel tracker s'agit-il ?
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Ok, j'ai ouvert un ticket
Merci a tout les deux de votre aide.
Hors ligne
Pages : 1