Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je poste au mauvais endroit mais j'ai eu un petit peu de mal à me repérer dans ce grand forum !
Ma question concerne le VPN en général.
J'ai une amie très proche qui réside en Chine et se voit déjà contrainte d'utiliser des VPN étrangers pour accéder à l'intégralité du web (notamment Facebook).
J'aimerais donc savoir s'il m'était possible/autorisé de lui créer un compte sur Freedom-IP pour lui transmettre les identifiants et fichiers de connexion et ainsi lui faciliter grandement la vie… et l'accès à l'information.
Merci d'avance de bien vouloir me renseigner,
Bien cordialement.
Bonjour,
Oui pas de soucis. Au contraire nous sommes une communauté et agir comme vous le faites renforce encore plus cet esprit
Par contre si votre amie n'arrive pas à accéder à notre site, il se peut que nos serveurs VPN soit eux aussi bloqués. Il faudra essayer en renseignant l'adresse IP direct de nos serveurs à la place de leurs nom de domaine.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Merci beaucoup
Edit: Le site est effectivement indisponible en Chine. Je vais créer le compte pour mon amie et lui enverrait les fichiers de configuration.
NB: Je viens de faire un petit don! 7AA51086YA950073V
Dernière modification par Pizoo (2015-01-18 13:16:04)
Quelle est l'adresse IP de "fr1.freedom-ip.com" ? 195.154.36.19 ?
Tout à fait
Je suis en train de tester avec elle tous les serveurs (du coup en utilisant mon compte vu que le sien n'a accès qu'au FR1) car le FR1 (nom de domaine comme IP) est bloqué en PPTP.
Je vous tiens au courant
Bons tests
Il est fort possible que le port TCP 1723 (PPTP) soit bloqué, la seule solution serait OpenVPN.
Pages : 1