Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour
Suite a mon inscription j'ai bien reçu par mail mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais cela ne fonctionne pas et j'ai toujours l'erreur "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
Et quand je fait "Mot de passe oublié", il me dit que je ne suis pas inscrit alors que si je refais "Inscription" l'adresse email est déjà utilisé.
Merci d'avance
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Bonsoir,
Je viens d'activer votre compte en manuel et je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Un grand merci, cela fonctionne parfaitement
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Bonsoir,
J'espère que je ne parasite pas ce poste mais j'ai exactement le même souci, même en me faisant envoyer le mot de passe plusieurs fois...
Merci d'avance pour toute aide.
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Bonsoir,
Je viens d'activer votre compte en manuel et je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Merci beaucoup, ça fonctionne !
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Bonsoir ...
Il faudrait peut être aussi savoir si les membres ont bien suivi le lien d'activation qui se trouve dans le mail d'inscription (car aucun des membres ne le mentionne dans ces messages) ... Il est normal que les identifiants VPN ne fonctionnent pas si le compte n'a pas été activé par ce lien ... et renvoyer un nouveau mot de passe reste sans effet quant à l'activation.
Cordialement, David.
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