Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, Je suis un nouveau membre de Freedom-IP et j'aurais besoin de renseignements sur le fonctionnement du site.
J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver l'endroit pour saisir ce message.
Mes questions se rapportent à la Section 'A propos des dons'.
1) Évolution : Que faut-il faire pour passer de 'membre confirmé' à 'donateur'?
2) Quelle est la signification de la durée des bonis? Ex: si je choisis 3 mois, est-ce à dire que ma connexion expire après 3 mois et que je dois faire un nouveau don?
3) Je demeure au Canada et si je veux utiliser un serveur canadien ou américain je dois être 'membre confirmé'; est-ce exact?
4) Comme je demeure au Canada, si je veux faire un don, je dois utiliser 'PayPal' ; est-ce exact?
Merci de votre attention et en attente de vos réponses.
Dernière modification par chico (2015-01-05 00:23:45)
Bonsoir, Merci pour les réponses, mais comme je ne suis que 'membre non confirmé', il y a plusieurs actions que je ne peux pas faire..
Je vais attendre d'être "membre confirmé' afin de voir les différentes 'actions' que je pourrai faire.
Autre question: Il n'y a pas de son pour le tutoriel de Windows sur YouTube. Peut-on avoir ce tutoriel par écrit au lieu de YouTube car cela est très petit sur YouTube., donc difficile à voir.
Merci.
Bonjour, Merci pour l'information sur les liens, mais j'avais déjà consulter le 'Guide pour débutants', et selon mon interprétation , je devais être 'membre confirmé' pour avoir accès aux options de téléchargement pour pouvoir accéder au VPN. Donc comme mentionné auparavant, je vais donc attendre d'être 'Membre confirmé' afin de voir les différentes 'actions' que je pourrai faire.
Merci.
Pages : 1