Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Polizei (2014-12-31 12:49:04)
Merci Polizei, je ne suis pas fou
Par contre, si j' ai bien compris, vous avez décider de procéder comme ça à cause de certain qui exagèrent, et je suppose qu' ils sont une poignée, pourquoi une fois de plus, on pénalise tous le monde, c' est partout pareils.
Ne pourrait on pas freiner cette minorité et pas les autres ?
Pour ma part, je ne pense pas tous les jours à faire mes 20 captcha, ou pas le temps et à d' autres on se prend le temps d' en faire une quarantaine ... par exemple !!
Je sais que c' est très difficile à gérer et qu' on ne peut pas satisfaire tous le monde mais une fois de plus, je trouve dommage de pénaliser une majorité pour une minorité.
Merci
Salut
D'accord avec toi Polizei
Ajuck je n'ai pas pensé une seconde que tu étais fou et ai juste mentionné qu'il devait s'agir d'un ancien email non ré-actualisé par notre très chère team
Bien cordialement
Julien
Bonjour,
Je viens de corriger le mail.
Cheers, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Merci julien06, j' ai eu peur, lol !!!
La proposition de Polizei est très bonne, maintenant, est ce que c' est réalisable ?
@ suivre
Bon réveillon à tous
@+
à Mr ptit_poulet:
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Petite question: les Fipcoins gagnés lors du jeu de Noël ont quelle durée de validité?
Car j'ai perdu 400 Fipcoins cette nuit, ce qui correspond aux Starpass que j'avais fait le 17 Décembre, ça ne m'a donc donné que 14 jours de validité alors que je pensais que les Fipcoins se cumulaient ?
J'ai fait un ticket support toujours ouvert pour l'instant...
Merci
ah ok, merci... donc j'attends.
Et pour les durées de validité des fipcoins (selon leur provenance) ?
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Problème résolu pour les StarPass et la page compte.
Déconnectez/connectez-vous à votre compte afin de revenir à la normale
Pas tout à fait... il y a du mieux mais comme je l'ai mis dans mon ticket support, seuls 100 Fipcoins sont revenus, il m'en manque encore 300...
Effectivement le site est revenu...
Crdl
LBK
Bonjour,
Est-ce que c'est toujours le cas ?
Cheers, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
c'est parfait, réglé, j'ai fermé le ticket, merci.
Juste une question pour être sûr:
Il n'y a pas (plus) de date de fin de validité sur les FipCoins et je les garde tant que je ne les ai pas utilisés, c'est bien ça?
Merci
LBK
En tout cas vous avez bien bossé, surtout pour un jour comme aujourd'hui!!!
Merci encore
LBK
Petite question : pourquoi y'a-t-il une limite de capcha journalier ? quelle différence y'a-t-il entre faire 600 capchas en une soirée ou en 30 soirs (30*20) ?
Bonsoir,
La mise en place de la limite journalière pour les captchas a malheureusement été faite pour éviter les abus de certains utilisateurs...
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Je plussoie également. Ca serait vraiment une solution optimale
Bonjour ...
La question a été posée il y a 20 messages ... Si aucune réponse n'a été donnée pour le moment, c'est que c'est en phase de réflexion et d'analyse.
Tout comme pour le message de tetris 57 qui a sa réponse aussi dans cette discussion. Je vous demanderai de faire un minimum de recherche plutôt que de gonfler inutilement cette discussion. Merci.
Cordialement, David.
Salut à tous,
David, il suffit juste de le dire, comme ça les questions ne fuseront pas.
Un petit message qui nous indique qu' il y a une réflexion actuellement sur le sujet, ne peut pas faire de mal.
Enfin, il me semble !!!
Bon dimanche à tous
Bonjour tout le monde!
C'est vrai que 20 par jour c'est assez restrictif, d'un autre côté 600 sur un mois en une seule fois peut recréer quelques "abus" je pense que 60 en 3 jours serait une bonne solution sachant, par exemple, que certaines personnes partent parfois en week-end et ne se connecteront pas durant 2 ou 3 jours (V S D ou S D L). Bref chacun voit son intérêt...