Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde, je rencontre un problème qui se reproduit sans cesse, il y a un peu plus de 2 mois je me suis inscrit sur Freedom-Ip, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le nom d'identifiant cependant quand j'essaye de me connecter pour valider mon acces j'ai toujours le meme probleme : mot de passe ou identifiant est incorrect , j'ai donc demande a renvoyer les codes mais cela ne marche toujours pas "Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne". HELP !!!!
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai activé votre compte en manuel et je vous ai renvoyé un nouveau mot de passe
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
mot de passe recu, je teste !
Dernière modification par cedexter (2014-12-29 21:06:41)
Hors ligne
Avez-vous vérifié dans les indésirables ?
Le mot de passe a été envoyé sur l'adresse mail que vous avez renseigné aussi pour le forum, c'est la même que pour votre compte Freedom-IP
EDIT : je viens de voir votre nouveau post, j'ai renvoyé un nouveau mot de passe entre temps
Dernière modification par ptit_poulet (2014-12-29 21:08:46)
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
meme probleme
Dernière modification par cedexter (2014-12-29 21:10:36)
Hors ligne
Regardez l'EDIT de mon précédent post.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Youhou !! super merci ptit poulet !!
Hors ligne