Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-22 01:59:48

ALIEN92
Membre

IP tournante c'est possible ?

Bonjour,

je sais que pour vous c'est assez récurrent comme question,    mais en fait,   si j'ai bien compris,   pour l'extérieur,
ce que les autres voient de nous, c'est l'adresse IP fixe du serveur freedom avec lequel on fait une connexion pour VPN ou Proxy ??

Est-il possible que les autres voient de nous, une IP tournante ?   c'est à dire une IP qui ne sera pas toujours la même, et pas spécialement l'IP fixe identifiant le serveur freedom  que l'on utilise pour parvenir à l'extérieur.

Comme vous pouvez vous en douter, mon FAI m'a attribué d'office une IP fixe, je n'ai donc pas la possibilité de faire tourner ma propre IP dans une certaine plage de valeur.

Y a t-il un moyen,  de faire en sorte que l'IP que l'on voit de nous depuis l'extérieur, soit une IP tournante, ou une IP que l'on choisirait soit même ??    Même si la solution pour IP tournante, est extérieur à Freedom.

Merci d'avance pour les réponses que l'on voudra bien m'apporter.

#2 2014-12-22 02:08:32

David
Bof !!!

Re : IP tournante c'est possible ?

remote XX.freedom-ip.com

#3 2014-12-22 03:00:29

hmz
Administrateur

Bonjour,

Cette méthode n'est plus fonctionnelle.

If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

#4 2014-12-22 14:03:26

David
Bof !!!

...

remote XX.freedom-ip.com

...

#5 2014-12-22 15:47:10

ALIEN92
Membre

Merci pour vos réponses.

Mais j'aimerais avoir une confirmation.   Pour chaque serveur freedom-ip par exemple nl1,   il y a une et une seule IP pour ce serveur, qui est la même pour tout le monde ?  et cela que je me connecte aujourd'hui, demain ou dans 15 jours, ce sera toujours la même IP pour le serveur nl1 ?

et donc en fait, avec la solution que vous proposez, cela va tourner mais avec un tout petit nombre d'IP différente.

En fait, je voudrais que l'extérieur me voit comme une IP certes tournante, mais sur un plus vaste pannel d'IP.  Est ce qu'il existe un logiciel ou une solution pour obtenir cela ??     Même si cela ne passe pas par une solution freedom-ip

#6 2014-12-22 18:13:22

David
Bof !!!

Re ...

Chaque serveur VPN possède sa propre Adresse IP et le fait qu'elle soit la même pour tout le monde est une protection et assure au maximum l'anonymat. Lorsque l'une d'elle est blacklistée sur trop de site, elle est changée mais cela est relativement rare.

Si vous souhaitez avoir un éventail d'Adresses IP important (qui a un certain coût), vous pouvez toujours louer un serveur et une plage d'Adresse IP importante et mettre en place votre système.

Cordialement, David.

#7 2014-12-24 19:16:26

GAaMeOoVeR
Membre
Lieu : Toulouse

Bonsoir David,

Peux-tu m'expliquer comment et où modifie tu cette config ?
Bonne soiree et joyeuses fetes!

Pied de page des forums