Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-12-16 21:18:27

Le stef
Membre
Inscription : 2013-01-22
Messages : 19

[Résolu] Localisation IP

Bonsoir à tous,

Je suis un utilisateur de Freedom depuis quelques mois et j'en suis plus que satisfait, merci à tout le staff pour cet excellent travail et surtout ces nombreux pays disponible  tongue

Je suis de nature suspicieux, ou plutôt dirais je méfiant quoique finalement l'un veut exactement dire la même chose que l'autre...  devil  bref, je fais souvent des vérifications de localisation de mon ip, pour le fun, ben oui ça me fait rire de voir que je suis en Allemagne en Irlande ou autre, surtout aussi pour vérifier quand même que cela fonctionne.  hmm
depuis quelques jours cette vérification a toujours le même résultat, pays : France, Roubaix avec nimporte quel connexion que j'utilise.

Est ce que cela vient de ma configuration, est ce normal  ou est ce que j'ai fait une connerie ?

Merci d'avance.

Le Stef.

Dernière modification par Le stef (2014-12-16 22:18:02)

Hors ligne

#2 2014-12-16 21:46:27

TPSdeyerres
Membre
Inscription : 2013-03-05
Messages : 141

Re : [Résolu] Localisation IP

Hors ligne

#3 2014-12-16 22:17:35

Le stef
Membre
Inscription : 2013-01-22
Messages : 19

Re : [Résolu] Localisation IP

Bonsoir,

effectivement cela fonctionne. Cela veut donc dire que tous les sites qui soit disant localise les ip sont dans le faux.

Pourtant à une époque cela fonctionnait pour moi, je testais et c'etait bon. sur les sites host my ip ou myip etc...

Merci en tout cas je ne pensais pas que cela correspondait aux autres messages.  ops

Hors ligne

Pied de page des forums