Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Même soucis que cité plus haut.
Inscription faite, lien d'activation Ok, mot de passe et login entrés manuellement, captcha Ok mais impossible de s'identifier.
Merci d'avance
Bonsoir ! moi aussi j'ai ce problème ! C'est possible d'avoir de l'aide svp ?
Ah merci pour la rapidité ! je t'aime aha
Merci beaucoup !
Merci beaucoup!
Bonjour à tous , je me trouve également dans l'impossibilité de m'inscrire , help , merci
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai reçu le mail de confirmation, mais au moment de valider en cliquant sur le lien, pb d'authentification.
Merci
Merci !
Bonjour à tous,
Je me trouve également dans la même situation que les personnes précédentes: impossibilité d'activer mon compte.
Une petite activation manuelle par les modos ?
D'avance MERCI
Bonne journée.
Bonjour Clintamr,
Bienvenue sur Freedom-IP
Compte activé et nouveau mot de passe envoyé par mail.
Cordialement
jejedu67
Dernière modification par jejedu67 (2014-11-30 14:43:17)
Bonjour,
Je ne sais pas si mon problème reléve de la même chose.
J'ai donc fait une inscription (autre que celle à ce forum). J'ai donc un ID, un password.
J'ai souhaité utiliser le service de proxy sur un serveur freedoom-IP. Je suis sous Firefox. J'ai bien configuré comme expliqué sur un tuto, firefox, en cochant la case "proxy", avec les paramétres données dans le tuto. (je n'ai donc pas telechargé le logiciel openVPN).
J'ai recu par email, confirmation de mon ID/Password pour accéder aux serveurs Freedoom. J'ai testé avec be1, lu1, fr bref avec plusieurs.
J'ai bien confirmé avec le lien pour obtenir activation de mon ID. J'ai alors eu de marqué aprés activation, que mon compte avait bien été activé.
Mais quand je tente d'utiliser le service de proxy de serveurs, j'ai bien le cartouche pour entrer ID/Password, quand je souhaites atteindre un site web aprés avoir modifié les paramétres Firefox pour passage par proxy, mais une fois avoir entré ID/Password, j'ai de nouveau le cartouche id/password, comme s'il ne me connaissait pas, sans avoir aucun message d'erreur.
Si vous avez une idée de ce qui peut bloquer ?? (j'ai tenté en désactivant mon parefeu Commodo totalement : rien ), j'ai tenté en acceptant tous les cookies, rien. Je dois oublier quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
Merci.
Ok merci. J'ai vu ensuite, pour les proxy.
Bonjour,
J'ai aussi le même problème d'authentification, j'ai bien reçu le mail, essayé en copié/collé et en tapant manuellement, j'ai aussi fait 3 demandes pour mots de passe oublié, rien n'y fait.
Autre petite question, existe t-il aussi un proxy disponible en Grèce ? ( car sur la page d'accueil le drapeau s'y trouve, par contre en passant par l'onglet 'Faire un don', on ne le voit pas. )
D'avance merci et bonne journée.
Bonjour !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème
J'ai fait plusieurs demandes de mots de passe, et que ce soit copié collé ou en manuel, le message est le même que nos amis du forum.
Pourriez vous, s'il vous plait, remédier à ce petit désagrément ?
Merci
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonsoir jejedu67,
J'ai aussi le même problème. ( Voir message un peu plus haut ). Pourriez vous aussi voir pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?
Merci.