Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je me suis inscrit sur Freedom Ip vpn, j'ai reçu le mail de confirmation avec le nom d'identifiant et le mot et la, premier problème, mon mot de passe ou identifiant est incorrect , j'ai donc demander qu'il me renvoie un message mais il ne marche toujours pas, après plusieurs essais j'abandonne jusque aujourd’hui ou je réessaye en faisant nouveau code d'activation, je recoi le mail sur ma boite et la je clique sur confirmer et il m’écrit "Code de validation incorrect ou déjà utilisé pour en générer un nouveau qui fonctionne".merci de me repondre
Hors ligne
Bonjour,
Je vous laisse vérifier votre boite mail.
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
il n y a rien dans ma boite mail rien dans les spams.aidez moi merci
Dernière modification par jeankem (2014-12-13 20:24:29)
Hors ligne
Bonjour,
Vous n'avez toujours aucun mail concernant une réinitialisation de mot de passe ?
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Pages : 1