Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
je lance un téléchargement sur les newsgroups, il commence à monter en débit et le vpn se deco,
j'ai testé sur NL, NL2 et NL3, le résultat et le même, ensuite il se reco bien-sur, mais c'est se qui se produit toutes les 5mns environ.
Une idée peut-être ?
Merci par avance
@micalement
Aide-toi car le ciel... ne t'aidera pas
Hmmm sur les newsgroup jamais testé les règles de parfeu, je me demande si le parfeu ni serait pas pour quelque chose...
Vous utilisez quel type de newsgroup ? Free ou autres ? que je procède aux tests de mon coté
Tu as configuré avec combien de connexion simultanée ?
Je pense que ça vient du nombre de connexion simultané, et surement du fait que le port 119 n'est pas ouvert.
le port 25 est fermé, les seuls port ouvert vont être le 80 le 443 (https) et le 8080 (port proxy en général)
PS : par contre l'utilisation d'un VPN avec les newsgroup est assez limité, parce que si l'hébergeur tombe il a votre paiement, donc votre nom, prénom adresse... et sans doute il garde des logs de votre première IP de connection.
Donc je suis pas certain que l'utilisation d'un VPN est très utile avec les newsgroups.
Alors,
j'ai autorisé 6 connections (port119), le vpn à l'air stable (complété par VPNNetMon)
Est-il préférable de passer par NL3 pour cette utilisation ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Hwarlon (2012-02-02 12:23:10)
Bonjour,
je reviens vers vous car je pense qu'il y a un problème ailleur,
oui malgré tout le vpn deco vraiment très souvent lors du téléchargement sur les newsgroups, mais pas seulement,
effectivement, même lors du surf, de très nombreuses déconnections.
Chez un collègue également, il y a je pense un autre souci.
@micalement
Pages : 1