Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
un p'ti bémol aprés constat ça déconnecte souvent donc c'est chi..t comme l'a dit également bb*camp pourtant je pensais que tout remarchait bien ,
Donc comprend pas !!
bonsoir freedom -ip hier je pouver me conecter super bien et maitenent je pe plus
dite moi si g louper un episode car la je ne suis plus
j aimerais avoir une reponse svp....
je ne comprent pas
Super boulot!!
Ca marche nickel.
Merci
Bonjour a tous, j’espère pouvoir m'inscrire sous peu pour tester ce VPN qui a l'air vraiment sympa avec une bonne communauté ;-)
A bientôt j’espère !
Sylvain
Hier j'ai fait une réinstallation (mise à jour du soft) et chargement des 3 adresses NL, fait un test,
tout fonctionne y compris le lien DE.
Salut à tous les Freedomers
Je viens de tout réinstaller, ça semble bien fonctionner, bon boulot encore ...
et encore bravo!
Merci à Freedom-IP.
Longue vie à Freedom-ip
Dernière modification par bb_camp (2012-02-02 12:25:39)
Merci grave , ça remarche nickel:::::
Merci au Staff et longue vie à FIP
merci, ça marche nickel, bravo l'admin !
Zêtes des CHEFS les gars
merci a tout le staff pour ce taf cependant en retelechargeant j ai vu qu il y a plus d allemagne ni pologne ni republique tchéque c'est l'abandon total de ces pays avec leur serveurs ou juste provisoir car c'estbien utile je trouve sinon j'ai remarque sur les 3 serveur NL c'est trés long quand on surf sur internet voila pour mes remarques en esperant avoir des réponses , bonne soirée les amis
message pour BB-CAMP Bonsoir je ne suis pas sur Linux mais sur W7 pour info en 1 heure j'ai été déconnecter 5 fois et bonjour le ralentissement et je répète dés que je déconnecte open plus de problèmes ....
pareil souvent des deconnections sur w7
@fairmount&hellraiser merci pour l'info ; je crois qu'il va falloir être patient de toute façon ; bon courage à l'équipe
Merci à toute l'équipe de Freedom-IP
hier soir ça marchait nickel! bon débit, vraiment rien à redire
et là rebelote !! :-((
ça saoule!
je souhaite bon courage à l'admin
Merci mais Impossible de se connecter au site
Bonjour à tous,
j'aimerais m'inscrire (pas pour faire des cyber attaques) mais ce n'est plus possible
L'inscription va-t-elle réouvrir ?
Dernière modification par Zorglub.45 (2012-02-04 11:33:53)
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)
Ah merci pour cette réponse rapide
Y aura-t-il une notification pour les membres du forum ? ou faut-il vérifier tous les jours soi-même ?
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)