Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours,suite a mon inscription j'ai bien reçu par mail mon nom d'utilisateur et mon mot de passe,mais cela ne fonctionne pas j'ai tourjours une erreur "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect,d'avance merci de m'aider.
Hors ligne
Bonsoir,
Merci de consulter la rubrique "Maintenances et problèmes techniques" du forum.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir ...
Avez-vous activé votre compte VPN en suivant le lien d'activation !?
Cordialement, David.
Hors ligne
oui j'ai bien cliquer sur le lien du mail "Afin de terminer le processus d'inscription "cliquer ici aurais-je louper une etape?
Hors ligne
Bonsoir ...
Faites vous une saisie manuelle ou un copier / coller de votre identifiant et mot de passe ... n'oubliez pas qu'un caractère blanc (invisible) peu être malencontreusement ajouté lors de la sélection ...
Cordialement, David.
Hors ligne
en fait je faisait un copier coller pour repondre a david que je remerci,maintenant cela fonctionne et je remerci jejedu67.
Hors ligne
Bonjour,
je réponds à ce thread parce que j'ai exactement le même souci d'activation de mon compte suite à réception du mail.
Je clique sur le lien d'activation et j'ai tenté d'entrer mes identifiants par copier-coller ou manuellement plusieurs fois de suite, mais sans succès.
Auriez-vous une solution ou une explication possible?
Merci d'avance pour vos réponses
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de vous activer manuellement et je vous ai renvoyé un mot de passe par mail
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide, ça fonctionne.
J'ai plus qu'à passer par le wiki pour configurer tout ça.
Cordialement. Azu
Hors ligne
Bonjour,
C'est à mon tour
Je viens de m'inscrire, j'ai bien reçu le mail avec le lien et les identifiants, mais je rencontre le même message d'erreur.
Je veux bien profiter de l'activation manuelle moi aussi
Merci !
Hors ligne
Bonjour,
Ah ba là ça va être plus cher, 100€ en coupure de 10
Non je plaisante, activation manuelle ok, et nouveau mot de passe envoyé
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
J'ai exactement le même problème (j'ai demandé 3 fois une activation et venant de découvrir votre site je pensais que c'était du "scam" pour les $ des pubs (lol)) "patapey"
Hors ligne
Merci ! (mais pour faire un don je dois avoir la même @mail que mon paypal du coup pas encore d'utilisation pour moi 'sniffouille' (j'en ai besoin pour du jeu/TS étant sous hotspot))
Hors ligne
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai reçu le mail de confirmation, mais au moment de valider en cliquant sur le lien, pb d'authentification.
Merci
N.
Hors ligne
Bonjour,
C'est bon pour vous, compte activé et nouveau mot de passe envoyé
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci pour votre réactivité.
Hors ligne
Bonjour,
j'ai le même problème Je me suis inscrit il y'a quelque minute, cliquer sur le lien d'activation, copier/coller mon mot de passe et ID, mais ça ne veut toujours pas marcher
Pourriez-vous m'aider SVP
Hors ligne
Merci énormément.
Hors ligne
Bonjour tout le monde, j'ai le même souci, impossible d'activer mon compte VPN. Je veux bien une activation manuelle quand vous aurez le temps.
Merci !
Hors ligne