Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
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Merci pour ces nouvelles options, un gage de plus de professionnalisme et surtout de votre intérêt pour la sécurité des membres.
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Quand on voit l'affaire PRISM, ces options sont les bienvenues.
Merci Freedom-Ip.
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Bonsoir
oui, merci pour ces nouvelles protections qui s'ajoutent à celles déjà proposées par le pare-feu personnel de Freedom-ip.
Quand on voit quand même toutes ces protections, on imagine la quantité de traqueurs pouvant exister!... Ca laisse dubitatif toutes ces surveillances.
Merci encore.
Cordialement
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Merci beaucoup, j'ai activé la protection anti-Facebook et traqueur !
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Bonjour,
Très très intéressant comme système de protection (même pour une utilisation personnelle ) ... .
Merci
18
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."
Confucius
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Bonjour,
Est ce que cela ralentira le debit?
comme peut le faire 1 pare feu par exemple
Merci.
Reg3
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bonjour ,je ne pensais pas être traqué à ce point J'en ai activé quelques une ,merci beaucoup.
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Merci Ptit _poulet je vais activer tout ça
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bonjour ,merci encore pour ces nouveaux services .
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Bonjour,
Bon travail et merci à toute l'équipe pour la mise en place du Life-Wall!
Encore un service de plus pour les membres de la communauté souhaitant préserver leur vie privée!
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
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Bonjour,
Merci,un très service
Cordialement
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Waouh! Impeccable. Bravo pour le travail et merci pour ces nouvelles sécurités et protections!
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Plus que nickel !
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tres bonne idée je vais tester cela pour voir si ca limite pas trop la navigation
Merci a vous
Comme disait un grand maître vénéré "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brisent"
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bonjour
J'ai activé Life-wall
J'utilise Thunderbird pour ma messagerie avec le port 993 en parametre serveur (nom: imap....)
Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer
message= 5.7.1<unknow (mon adresse vpn) 55489 access denied
Lorsque je quitte le VPN , tout rentre dans l'ordre
Pouvez vous me dire ce qu'il faut enlever dans le Life-wall pour permettre mon utilisation ?
Ou bien il n'y a pas de relation avec mon problème ?
Cordialement
Que de fous et de méchants dans ce meilleur des mondes possibles !
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J'ai vu aussi dans Thunderbird , en parametre serveur sortant (SMTP) , que le port était sur 25
par contre je n'ai pas activé la fermeture du port 25 dans Life-wall (SMTP Sortant)
Est-ce que ce port est bloqué par le VPN,en plus ou indépendamment du Life-wall ?
Comment vérifier si les choix cochés dans Life-wall sont actifs pour mon compte ?
Cordialement
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Bonjour
Pensez à éditer vos messages si vous souhaitez apporter une précision.
Le port 25 est fermé par défaut. Ce qui signifie qu'il faut l'ouvrir afin de pouvoir l'utiliser. Normalement il faut se déconnecter et reconnecter au VPN pour que l'effet soit visible.
Cordialement
jejedu67
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Merci de la réponse
Dans mon pare feu du VPN je n'ai jamais activé le blocage du port 25
Si je le consulte aujourd'hui il y a l'option : Fermer le port 25
C'est bien qu'il devrait être encore ouvert
De plus j'ai reconnecté et déconnecté le VPN : rien ne change
toujours impossible d'envoyer des mails
C'est bien le vpn qui bloque mais le port 25 n'est pas fermé dans mon firewall personnel
Faut-il fermer le port 25, puis se déconnecter et ensuite se reconnecter pour ouvrir le port 25 pour que cela fonctionne ?
cordialement
Résolu le problème en changeant le port du serveur sortant SMTP dans Thunderbird
C'est réglé pour moi ok merci
Dernière modification par zoulou31 (2014-11-25 11:16:32)
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en SMTP sortant port 25 passé à 465
Il faut vérifier sur internet la compatibilité en fonction des opérateurs utilisés , ils sont différents
Il y a donc plus que le port 25 pour paramétrer les SMTP sortants
Quid au niveau du pare feu ?
mais je ne touche plus aux paramètres - stop pour moi !
Je ne suis pas assez calé pour apprécier le bien fondé et je pars à chaque fois dans des galères
cordialement
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Tu es chez quel FAI ? Tu as dû utiliser le port 587 (ou 465 même s'il est recommandé d'utiliser le port 587), qui est le port utilisé par SMTP pour effectuer des authentifications, étant donné que tu n'es pas sur une connexion de ton FAI
Les FAI (la majorité en tout cas) n'autorisent pas un client qui n'est pas sur leur réseau envoyer un mail par leur serveur SMTP en passant par le port 25, car sans authentification. Lorsque tu es sur le réseau de ton FAI et que tu envoies un mail par leur serveur SMTP par le port 25, ca marche et tu n'as pas besoin de t'authentifier (paramètres du client de messagerie) normalement
Donc en passant par le VPN, tu changes ton adresse IP, tu n'es plus sur la connexion du FAI ==> Port 587 SMTP à utiliser avec authentification !
Dernière modification par LebArmy75 (2014-11-25 12:13:41)
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Merci de créer un topic dédié à votre problème !
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