Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Oxype (2014-10-30 16:17:46)
Hors ligne
bonsoir,patiente un peu ,un moderateur va prendre en compte et t'aider.
Hors ligne
Bonjour,
Je n'ai aucune nouvelle depuis.
Hors ligne
Bonjour,
Quel est votre problème exactement?
Pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas?
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Hors ligne
Dernière modification par Oxype (2014-11-04 16:03:17)
Hors ligne
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre login/mdp par MP que je regarde ça.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir,
C'est fait.
Hors ligne
Bonsoir,
Effectivement votre était désactivé. J'ai aussi réinitialisé votre mot de passe, vous avez donc reçu un mail contenant le nouveau
Je vous laisse tester.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonsoir,
Cela fonctionne, merci de votre aide.
Hors ligne
bonsoir a toutes et tous .j ai le meme probleme merci
Hors ligne
Bonsoir,
Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
merci ptit_poulet.ca marche
Hors ligne
Bonjour à tout le monde. J ai moi aussi le même problème. Cordialement
Hors ligne
Salut, essaye d'actualiser la page, de supprimer les coockies et de renvoyer un email de confirmation.
Ca a marcher au bout du 3ème mail pour moi
Dernière modification par totodu91 (2014-11-16 11:42:44)
Hors ligne
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Je viens de recevoir un nouveau mot de passe qui ne résout pas le problème, j'ai toujours droit au même message:
"Erreur Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"
Hors ligne
Ça y est, cela fonctionne ! Merci mille fois et bon dimanche.
Hors ligne
Bonjour !
Je me suis inscrit il y a 18h également et recu immédiatement mon login et pass .
Hélas apres etre rentré sur la page de connexion, ils sont identifié comme non valide.
Un modérateur peut il me venir en aide svp?
deaulby
Hors ligne
Bonsoir ...
Avez-vous suivi le lien d'activation pour que vos identifiants VPN soient valides !?
Cordialement, David.
Hors ligne
oui david j'ai bien suivi le lien recu par e amil vendredi et utilisé les infos envoyé par methode copie/coller et manuel.
Meme aujourd hui rien n y fais
Hors ligne
oui j'ai bien entendu taper le mot de passe ainsi que le log-in manuellement sans résultat .
Souhaitez vous que je vous les communique via message privé pour que vous puissiez constater par vous même?
Hors ligne
Bonjour
Vous venez de recevoir un nouveau mot de passe par mail.
Merci d'essayer de vous connecter et de fournir un retour.
Cordialement
jejedu67
Edit :
Problème d'activation du compte. Activé manuellement et connexion réussie.
Dernière modification par jejedu67 (2014-11-17 14:30:53)
Hors ligne