Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous le travail effectué et le retour du service
Bonne journée
It works! merci et bravo!
edit : Quand ça marche : ça file wow! mais pour info ça se déconnecte souvent...
Dernière modification par bb_camp (2012-02-01 13:42:51)
Bonjour a tous,
Un grand, très très grand merci même a tout l'équipe pour la réouverture du service, merci pour votre temps et votre énergie passer sur se projet, vous êtes formidable !!
Je croise les doigts pour que les idiots qui sont a l'origine des problèmes ne recommence pas
Longue vie a Freedom-Ip !!!!
Merci
merci super ! on va pouvoir relance les Dons avec
Merci pour ce super taf.
Des que j'ai 5min, je ferai un petit don
Bonjour,
Merci a tout le staff FIP pour le travail effectué.
Depuis la réouverture vous conservez les log je suppose puisque vous parlez de bannissement ? N'es pas a l'encontre du principe d'anonymat ? Et quel est alors l'intérêt d'un VPN ? De plus si une instance dépose une requête vous serez dans l'obligation de transmettre ses informations, ce qui vous place en porte à faux vis à vis des utilisateurs !
Pourquoi ne pas fermer les inscriptions pendant un temps puis les ouvrir de façon aléatoire 24h par mois comme le font déjà certains sites communautaire connus ?
cdlt
Merci pour votre super boulot ! Tout fonctionne nickel chez moi !!
ça roule...merci
Merci pour tout le travail fourni, bénévolement en plus !
Non pas de log, nous avons configuré le pare-feu afin qu'il rejette et blackliste l'ip qui ne respect pas les regles. de ce fait on a pas mi en place les logs de 24h.
tout se fait un instantannée
Merci pour l'info
cdlt
Bon Travail
felicitation, Bravo à toute l' équipe
Ca marche impec!!! Merci
Encore merci au staff technique !
En espèrant que votre travail ne sera pas gâché une nouvelle fois.
Bonjour,
Je viens tout juste de voir la news comme quoi le service était relancé. Je suis franchement super fier de voir votre réactivité à tester un nouveau système pour empêcher que l'ancien ne soit encore déjouer.
Je suis très fier de faire partit de cette communauté. Et longue vie à Freedom IP !
Merci beaucoup !
Bravo au staff !
Bonjour,
Merci pour votre rapidité bon boulot, bravo à toutes l'équipe
Pour ma part ça fonctionne bien pour se connecter un peu long
quand on surf sur le net "ouverture des pages web".
Encore Merci pour votre prestation en espérant qu'il n'y est plus de fuite
merci pour le super boulot de l'équipe de FIP
Merci aux membres qui ne ddosent pas
Merci pour votre travail, j'ai jamais été aussi ravi de revoir une icône en vert, On revient de loin n'est ce pas !! Merci le staff pour toutes ces protections que vous tentez de mettre en place afin de se prémunir, tant que faire se peut, de telles mésaventures .
Longue vie à Freedom-ip
Bravo a toute l'équipe pour votre réactivité. Tout marche nickel chez moi a par utorrent qui m'affiche une icône rouge en bas alors qu'avec les ancienne config FIP, il était vert ou orange mais ça n'impacte pas les débits juste que ça m'intrigue. Bon courage a tous et longue vie a FIP
Merci beaucoup pour votre travail de remise en route des VPN ! Bonne continuation
Merci pour le travail FIP,
ça marche de nouveau.
Maintenant encore un don, et je suis content.
Encore mercie