Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
je me suis inscrit sur Freedom-IP en 2013.
Ma candidature avait été acceptée. Vivant à l'étranger, j'ai utilisé le service sporadiquement pour contourner les restrictions de diffusion audiovisuelles ou pour des sites d'achat en ligne qui n’acceptent pas de connexion depuis l'étranger.
Récemment j'ai essayé d'utiliser à nouveau Freedom-IP, mais mon identifiant et mon mail ne sont plus reconnus par le site.
Il semble que mon compte ait été fermé, mais je n'en vois pas la raison et je n'ai pas reçu d'email d'avertissement.
Il y a-t-il un nombre minimal de connexion par mois / an ?
Que dois-je faire à présent ?
Merci d'avance pour votre aide.
Hors ligne
Hors ligne
Merci beaucoup David pour ton aide.
En suivant le lien au sujet des comptes Yahoo fermés, j'ai pu réactiver mon compte et réinstaller puis utiliser Freedom-IP sans problème.
Bien cordialement
Hors ligne
Re ...
Cooool ... Je vais donc fermer cette discussion et en profiter pour ajouter le TAG "Yahoo" dans le Sujet.
Cordialement, David.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée