Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-10 18:31:17

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Serveur BE1 en BETA


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#2 2014-10-13 14:49:09

julien810
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 2013-09-09
Messages : 37

Re : Serveur BE1 en BETA

Merci beaucoup pour ce serveur ! Etant moi-même Belge, ça m'est d'une grande utilité. Par exemple accéder aux lives internets (RTBF, RTL, etc...) quand je suis chez la famille en France  wink

Mais j'ai tout de même deux question. Est-ce que ce serveur est enregistré sous un wi-fi Belge (Par exemple Belgacom ou Voo) ? Car pour ces deux entreprises, on dispose d'un service de TV par internet ("TV-partout" et"Voomotion" ), avec plusieurs chaines Belges, Francaise, et également CNN, BBC, etc.... Mais ce service n'est accessible que en passant par leurs entreprise (donc un wi-fi Belgacom ou Voo).

Ma deuxième question est, comment fait-on pour accéder à la beta du serveur ? Car même en re-téléchargant les fichiers open-vpn dans la dernière version depuis "mon compte",  il n'est pas dans la liste.

Encore merci et bravo pour votre excellent travail !  angel

Hors ligne

#3 2014-10-14 05:53:57

WSD.nico
Membre
Inscription : 2014-02-11
Messages : 114

Re : Serveur BE1 en BETA

Bonjour,
il faut télécharger le fichier standalone sur le site. Dedans sont tous les fichiers de configuration. Il ne vous reste plus qu'à prendre le fichier de configuration du (des) nouveau(x) serveur(s) et de le(s) copier dans le dossier d'installation de OpenVPN vers: C/Programmes Files (x86)/OpenVPN/config

Cordialement,
WSD.nico

Hors ligne

#4 2014-10-14 20:29:19

vivie
Membre
Lieu : Sud de la France
Inscription : 2012-07-22
Messages : 45

Re : Serveur BE1 en BETA

Bonjour,

J'ai eu quelques difficultés à me reconnecter sur vos serveurs mais aujourd'hui cela à fonctionné sur le NL4.
Quoi qu'il en soit, je passais juste pour vous remercier pour votre super boulot!!!!  smile

A bientôt


"il vaut mieux paraitre con 5 minutes que le rester toute sa vie" - Desproges

Hors ligne

#5 2014-10-16 13:23:14

Axquenlou
Membre
Inscription : 2014-03-27
Messages : 41

Re : Serveur BE1 en BETA

Bonjour,

Piti rapport de bug :
Je me connecte régulièrement sur le serveur BE pour tester, il arrive que des URL soient rejetées et je tombe sur une page Yahoo avec l'url dans la recherche ???
Dernier en date : huffingtonpost.fr
L'url fonctionne sur le serveur NL4

Merci pour les serveur en plus. Et bon courage à l'équipe de FIP

Edit : Je ne sais pas des modifs ont été faites, mais mais zéro soucis sur le Serveur BE1 aujourd'hui


Cordialement

Dernière modification par Axquenlou (2014-10-17 13:08:08)

Hors ligne

Pied de page des forums