Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour islogged,
si tu te connecte au serveur Francais et que l'IP est en France je crois que tout vas bien
Par contre si l'IP avait été localisée en Allemagne, sa aurait été plus genant
Fais un test sur un autre serveur, ou mieux vérifie si ton IP apparait quelque part.
A+,
Didier.
Hors ligne
Bonjour.
Depuis jeudi soir je suis déconnecté toutes les heures (+/-15 minutes) : serveurs NL NL2 DE DE2 ES.
Pourtant ça semblait fonctionner correctement mercredi (+ de 8h sur le serveur ES) et jeudi (un peu moins de 6H sur DE2).
Je suis sous linux + SFR.
Est ce que ça peut venir de SFR (ce qui m'étonnerait vu que ça fonctionnait bien avant).
Est ce que vous avez une idée du problème?
Cordialement
Yvon.
Hors ligne
Bonjour,
Nous pensons avoir trouvé la cause du problème mais il nous faudrait les logs OpenVPN de quelqu'un au moment où ça se produit.
Merci d'avance.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Hello,
J'ai le message "Tentative de spam", a chaque que j'essaye de poster mon log.
Autre chose, apres deconnexion si on fait rien, ca se reconnecte automatiquement.
Hors ligne
Utilises Pastebin @Hazaz.
Cordialement.
Hors ligne
Dernière modification par Hazaz (2014-10-12 16:49:23)
Hors ligne
Bonsoir,
Nous avons mis en place un correctif. Plus qu'à attendre voir si le correctif corrige le problème complètement.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci les gars pour la réaction rapide de votre part !!
Je vous informe si j ai encore des déco.
Comme disait un grand maître vénéré "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brisent"
Hors ligne
Dernière modification par islogged (2014-10-12 20:22:43)
Hors ligne
whois 88.191.184.44
...
inetnum: 88.191.184.0 - 88.191.184.255
netname: FR-DEDIBOX
descr: Dedibox SAS
descr: Hosting Customers
descr: Paris, France
remarks: trouble: Information: http://www.dedibox.fr/
remarks: trouble: Spam/Abuse requests: http://www.dedibox.fr/abuse/
remarks: trouble: Spam/Abuse requests: mailto:abuse@support.dedibox.fr
country: FR
admin-c: ACP23-RIPE
tech-c: TCP8-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: PROXAD-MNT
source: RIPE # Filtered
...
Hors ligne
inetnum: 188.165.65.40 - 188.165.65.43 #c'est la plage dans laquelle on se trouve
netname: OVH
descr: Dedicated Servers
country: NL # on est bien en hollande
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Hors ligne
Hello,
Ca a l'air d'etre rentre dans l'ordre. Aucune deconexion en 8 heures de temps.
Well done guys.
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir,
Merci d'ouvrir un ticket support.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Bonjour,
c'est vraiment étrange ce que vous nous dites là, car je vous vois actuellement connecté depuis 2014-10-12 17:23:57 sur le serveur espagnole,
ce qui explique que vous ne pouvez vous connecter sur le serveur nl3,
je vous conseil de vous rendre sur votre compte et d'appuyer sur déconnexion.
si ça ne résout pas votre problème je vous invite à ouvrir un ticket de support.
Cordialement,
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir
Chez moi les serveurs fonctionnent très bien.
A mon avis le plus simple pour tous ceux qui ont des problèmes c'est de recopiez votre identifiant et mot de passe manuellement en faisant très attention à ne pas vous tromper.
Si le problème persiste, désinstaller OpenVPN, ensuite bien vérifier que le dossier OpenVPN qui se trouve à C:\Program Files\OpenVPN n'existe plus, sinon le supprimer manuellement. Ensuite retélécharger le via le panel utilisateur en choisissant "Windows" puis directement aller au bas de la page et cliquer sur le bouton "Télécharger". Ensuite installer et lorsque vous lancez OpenVPN, ne jamais oublier le clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Si le problème n'a toujours pas disparu après avoir fait tout cela, merci d'envoyer un ticket support.
Attention, si vous avez installé un second VPN sur votre ordinateur, il est fort probable que le problème vient de là. Il faut alors désinstaller le VPN qui est en "trop" ainsi que OpenVPN et réinstaller OpenVPN en l'ayant téléchargé sur le panel utilisateur.
Cordialement
jejedu67
Dernière modification par jejedu67 (2014-10-13 20:27:59)
Hors ligne
Bonjour,
Nous effectuons une petite maintenance sur les serveurs NL.
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Bonsoir
juste un petit retour sur les nouveaux serveurs: apparemment les 3 nouveaux serveurs, LT1, PL1 et BE1 fonctionnent bien chez moi.
J'ai suivi la méthode bien détaillée de jejedu67 (que je remercie au passage) pour les installer et ça a fonctionné du premier coup.
Cela m'a permis de comprendre aussi que lorsqu'il y a un nouveau serveur, il n'est pas obligatoire de tout réinstaller...chose que je faisais systématiquement!
Merci à vous tous
Cordialement
Hors ligne
Merci pour vos reponse.
Je vais voir tous ca
Hors ligne
Bon ok en fait j'avais le serveur actif sur ma freebox...
Merci à tous
Hors ligne
J'ai rencontré quelques soucis et la connexion ne marche pas sur tous les serveurs de chez moi.
J'avais aussi réussi à me connecter sur le NL mais le surf ne fonctionnait pas, cela m'affichait toujours page introuvable.
Quoi qu'il en soit, c'est pas grave, j'ai réussi à me connecter sur le NL4.
Bonne soirée à toute l'équipe et merci pour tout!
"il vaut mieux paraitre con 5 minutes que le rester toute sa vie" - Desproges
Hors ligne
Bonjour,
Le problème devrait maintenant être résolu.
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne