Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Désolé du retard, oui j'avais un problème de débit je pense, j'ai dit "instable" car la connexion coupait puis reprenait etc... Aujourd'hui je n'ai pas eu de problème (vu qu'il n'y avait que 4 serveurs qui fonctionnaient au moment de mon problème je pense que ça venait du fait qu'il y avait trop d'utilisateur sur un même serveur )
Un grand Merci pour le travail que vous faites !!
@+,
Pierre.
@+, Pierre.
le serveurs refuse le mot de passe ou identifient impossible de se connecté sa marcher bien tout la journée
Bonsoir ...
Quel est exactement le serveur VPN !? Quel est le protocole, PPTP ou OpenVP !? Avez-vous testé un autre serveur !? Votre identifiant et votre Mot de Passe sont Copiés / Collés ou saisie complètement par vous !? Rencontre-vous aussi le problème lors d'une connexion sur le Site !?
Cordialement, David.
Salut
J'ai le même probleme, je coie/colle mes identifiant/mdp et j'ai essayer sur DE et FR1, les deux ne fonctionne pas
Bonsoir
je viens de constater le meme probleme sur tous les serveurs
Merci pour le TAF
Le serveur Irlandais est de nouveau down :-(.
Edit: Ah non c'est reviendu ^^.
Cordialement.
Dernière modification par trololo (2014-10-09 20:55:00)
Bonsoir,
Le problème a été identifié, il est en cours de résolution
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Dernière modification par David (2014-10-09 20:56:59)
Problème résolu.
Dernière modification par WSD.nico (2014-10-09 22:49:59)
seule qui se connecté avec le mot de passe est NL est UK les autres mot de passe erroné
Bonjour,
Merci de faire des phrases correctes, car là on ne comprend rien...
Il semble qu'il y ai de nouveau des problème quand a l'authentification sur les serveurs
Salut les gens !
Problèmes aussi pour moi. La connexion se passe bien, mais au bout d'un moment, bien que l’icône soit toujours verte, plus rien ne passe.
D'autres fois, c'est déconnexion au bout d'un temps assez court (1h ou 2). Ceci sur plusieurs serveurs testés.
Idem pour moi, parfois ma connexion tombe à 0 de débit dans les deux sens. Il faut que je déco du serveur et que je reco sur un autre pour relancer.
M'enfin je vous fais confiance, ça finira par remarcher normalement !
Continuez ce super boulot.
Bonsoir,
Le problème se présente sur OpenVPN ou PPTP ?
Salut ptit_poulet !
Sur OpenVPN pour ma part. Et aussi il y a environ 30/45mn, le site freedom-ip.com était injoignable.
Bonjour,
Comme déjà signalé 10 000 fois, le seul site faisant référence est le site ripe.net
Bonsoir a tous,
j'ai remarqué un phénomène étrange en début d'après midi, mais je tenais à vérifier avant de dire quoi que ce soit.
Les serveurs déconnectent toutes les heures, je viens de vérifier ce soir sous Android, meme souci que sous Linux.
A+,
Didier
Dernière modification par Hazaz (2014-10-12 01:59:12)
J'ai eu ce problème sur l'Ubuntu de ma compagne toute à l'heure, je pense que le problème survient quand il y'a deux (ou plus) slots connectés, car avec un seul, j'ai aucune déconnexion sous ma Debian.
Cordialement.
Dernière modification par islogged (2014-10-12 06:52:31)