Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, l'ensemble des serveurs sont actuellement indisponibles depuis quelques heures
Cette maintenance générale est dû à l'énorme croissance qu'a pu rencontrer Freedom-IP ces derniers temps.
Le nombre d'utilisateurs et les dons augmentant très rapidement, nous avons donc décidé de migrer vers une infrastructure capable de répondre à la demande actuelle.
C'est donc ce qui est en cours actuellement. Cette intervention aurait dû être assez rapide (1h à 2h), malheureusement un contre temps technique nous empêche de terminer la migration.
Je n'ai pour le moment aucun délai à vous fournir avant un retour à la normale.
Nous vous tiendrons au courant des avancées via ce topic.
Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée...
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Merci et bon courage
Bon courage !
Merci bon courage à toute l'équipe !
Il y aura des nouveautés suite à cette migration ?
Merci pour l'information.
Bon courage à l'équipe technique.
Cordialement,
Ticrob
Dans un 1er temps, il y aura surtout une infrastructure capable d'encaisser plus que l'actuelle.
Une fois cette migration terminée, nous reprendrons les différents projets que nous avions de côté Mais là je ne peux pas en dire plus
Merci à tous pour votre soutien.
Cordialement. ptit_poulet
Bonjour,
Merci pour l'info, et bon courage au staff.
Cordialement
Merci et bon courage à toute l'équipe !!
Cordialement
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l'incrédulité du public.
(M. Mc Luhan)
Merci à toute l'équipe et bon courage à vous tous.
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)
Je suis quand même super comptent pour freedom IP.
Je me souviens d'il y a quelques temps ou les dons était assez limite, et je vois maintenant ( le 6) que la barre a déjà était remplis et bien comme il faut !!!!!
Encore Bravo et merci pour le super boulot que vous faites!!!!!!
Bonjour,
Je tenais à donner mon remerciement à toute l'équipe. C'est du bon boulot !
Spherique
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
Merci pour l'info et bon courage a toute l'equipe !!
Salut,
En espérant que la maintenance arrive à sa fin, car mine de rien, depuis hier soir (~ 21h) les serveurs sont en maintenance , si c'est pas le cas, libérer au moins un petit serveur, pour pas que la Communauté se retrouve sans rien du tout pendant des jours .
Sinon j'ai une suggestion, pour qu'on soit tous sur un pied d'égalité, en fait, ça concerne les slots, actuellement, il faut obligatoirement faire un don, pour avoir un deuxième slots, il y'a des gens qui vont me dire << c'est normal ... >> oui, mais bon non, car il faut savoir, que la personne qui peut pas faire un don, il se tape 150 captchas pour avoir le profil donateur, mine de rien, ça rapporte à la Communauté, donc pourquoi pas avoir les mêmes privilèges que les donateurs ?, quitte à augmenter le nombre de captcha à 200 par exemple ?.
Bon courage aux adminsys' voir même à l'adminsys' .
Cordialement.
Dernière modification par trololo (2014-10-06 16:45:17)
Bonjour
A ce Ptit_poulet,quel oiseau.................migrateur...
Bon courage
Cordialement
Christophe.
Bonsoir,
Alors pour les nouveautés, il y aura :
- Yhdg65iu#lkzj°0$
- huY89ndgz.:49ù
- 2"JU_76EHJ;0
Je sens que je vais me faire taper...
Bonsoir ...
Je suis prenieur pour le second point
Ahhh ... les joies du MD5 pour passer des messages
Cordialement, David.
bonsoir a tous, hâte de voir voir ces nouveautés , ptit_poulet - Yhdg65iu#lkzj°0$,- huY89ndgz.:49ù,- 2"JU_76EHJ;0 traduction "il faut attendre" dans tout les cas ça sera que du bon j'en suis sur ,un grand merci a toute l'équipe de F.I.P du travail que vous faites pour notre plus grand confort,
vous êtes des seigneurs
bon courage
cordialement
Re ...
Sauf que ce serait plutôt de l'ordre d'1€ pour 1000 capchas ... assujettis (tout comme les dons) à impôt.
Cordialement, David.
Bonsoir à tous !
Suis rassuré de voir que les problèmes de connexions ne viennent pas de ma configuration
Bonne continuation pour les travaux et merci à vous.
Dan
Merci pour l info et bon courage
Une info plus rapide la prochaine fois serait juste mieux vu par tout le monde je pense
Comme disait un grand maître vénéré "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brisent"
Bonsoir,
Voilà maintenant 24 heures qu'on sait que les serveurs sont en maintenance, (depuis hier 21H) on pourrait peut être en savoir un peu plus sur l'avancé de la chose ?, et pour répondre à David, bein écoute 1000 capchas pour 1€ assujettis, bein, c'est possible de faire 3000 captchas pour les utilisateurs qui ont pas les moyens de faire une donation en €, c'est relativement vite fait, en 2h voir 3 (allez) c'est fait , et ça permet de pas faire de discrimination .
J'espère qu'on aura un moyen d'avoir un petit compteur dans le but de savoir combien de captcha ont été remplis ça serait vraiment merveilleux .
Cordialement.
Edit :
Cool David c'est une bonne nouvelle.
Dernière modification par trololo (2014-10-06 21:02:17)