Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Nous avons actuellement un incident sur le serveur FR.
Investigation en cours
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Incident terminé. Retour à la situation normale
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Je réouvre le sujet.
Le serveur FR subit actuellement une attaque DDOS. Il est donc extrêment difficile de se connecter dessus.
Nous espérons pouvoir rétablir au plus vite.
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
bonjour,
merci pour ce post car je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus me connecter dessus, je devenais fou, tous mes autres serveurs fonctionnaient ça me rendait dingue. Bon et bien bon courage a tous pour la résolution du problème... mais bon ça sent l'attaque de concurrent ou l'utilisation de votre serveur a de mauvaises fins.
Merci pour tout en tous cas
Hors ligne
Il y a du nouveau sur cette situation?
Je n'arrive toujours pas a me connecté sur le serveur français.
Hors ligne
bein Reptil, c'est l'intégralité de l'infrastructure qui est en maintenance depuis maintenant plus de 24 h.
Cordialement.
Hors ligne
Bonjour
https://freedom-ip.com/statistiques.php
Tant que les serveurs sont indisponibles vous ne pouvez pas vous connecter dessus.
N'oubliez pas que Freedom-Ip est géré par une petite équipe de bénévoles, c'est justement ce qui permet de garantir un accès gratuit à autant de personnes et de rendre les dons facultatifs. Etant donné que nous sommes bénévoles, vous avons tous une activité durant la journée qui nous empêche de consacrer 7 heures par jour à Freedom-IP, contrairement à ce qui serait le cas si nous serions des employés.
Cordialement
jejedu67
Ceci est une signature
Hors ligne
Merci pour vous réponse.
Je sais, et je comprend. Quand je pose ce genre de question ce n'est pas pour "exiger" une résolution a la situation ou quelque chose dans le genre.
C'est plutôt pour être sur que il existe bien un "problème" general, et non quelque chose de local dans mon PC/Mac.
J'avoue que je n'avais pas pensé a vérifié l'état des serveurs.
Hors ligne
Bon travail à toute l'équipe, et merci !
Hors ligne
Bonsoir,
Je fais un peu du HS mais je suis connecté sur NL ou NL3 et lorsque je recherche mon IP sur internet, il m'affiche en france..
Sur le site de freedom, par contre après ma connexion, le drapeau Nl apparait avec la mention NL1 ou NL3; je pense que je dois faire confiance au message via Freedom mais dans le doute..
Avant la reconnaissance du pays était bonne via "trouver-ip" ou "hostip".
C'est juste une demande de confirmation.
merci pour vos réponses.
Dernière modification par capitole46 (2014-10-26 19:56:34)
Hors ligne
Bonsoir
Pour ce genre de choses il aurait fallu ouvrir une nouvelle discussion ou passer par le support. Le seul site officiel qui fournit une localisation exacte est http://www.ripe.net/. Vous verrez votre IP en haut à droite et ensuite vous pourrez effectuer une recherche avec votre IP via ce lien https://apps.db.ripe.net/search/query.html. La ligne qui commence par "Country" contiendra l'abréviation du pays où se trouve le serveur VPN, par exemple NL pour les Pays-Bas.
Cordialement
jejedu67
Ceci est une signature
Hors ligne
Ok, merci.
Effectivement ça correspond bien à NL.
Désolé pour le mauvais choix du sujet.
Vous pouvez supprimer si vous le désirez.
En tout cas encore merci.
Hors ligne
Bonjour,
Lorsque je me connecte à FR1 IP: 10.8.31.190 assignée
mon débit est très faible remarqué depuis hier.
Puis je changer l'IP assignée au niveau des options si oui ou?
j'ai changé mon dns primaire+secondaire mais cela ne change pas cette IP
est ce que cela a 1 rapport avec mon débit?
Merci.
Reg3
Hors ligne
Bonjour,
je remarque que depuis un certain temps (je pense depuis le changement d'infrastructure), il y a de gros lags périodique sur le serveur FR1. A peu près toutes les minutes, un lag d'une durée d'environ 10 secondes. Jusqu'à 20 des fois.
Hors ligne
Bonjour,
Aujourd'hui même IP tout a bien fonctionné
mais ma question reste valable pour la possibilité de changer cette IP et comment s'y prendre.
Merci.
Reg3
Hors ligne
Bonjour,
Il n'est pas possible de changer cette adresse IP, c'est celle qui est attribuée à votre compte.
Et puis il n'y a aucun avantage à la changer...
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Merci Ptit_poulet
Hors ligne
impossible de ce connecter sur le serveur français. Motif AUTH FAILED.
mois que je suis membre et je n'ai pu me connecter que deux fois. Je mets en doute votre sérieux.
Hors ligne
Bonjour,
Au moment où je vous écris cette réponse il y a via cette page actuellement 294 utilisateurs connectés dont 37 sur le serveur FR...
Je met moi aussi en doute votre sérieux...
Sinon pour tout problème technique vous affectant "vous seul", vous pouvez toujours déposer un ticket support via votre compte
Cordialement. ptit_poulet
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée