Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hors ligne
Bonsoir ...
Votre problème n'est en rien technique car si vous êtes en mode évaluation vous n'avez accès qu'au serveur FR1 en PPTP (en aucun cas aux autres, ni NL comme sur votre capture d'écran) ... comme expliqué lors de l'inscription et sur la page des dons.
Cordialement, David.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Re ...
Zen ... il n'y a pas mort d'homme
Et oui, vous m'avez fourni les informations de base nécessaires
Avez-vous vérifié que le PareFeu de Windows (ou tout autre PareFeu ou Anti-Virus) ne bloquait pas le port PPTP (port 1723) !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hey
Oui ^^
C'est la première chose que j'ai regardé
Hors ligne
Ah oui désolé xD
Vous vous connectez depuis quel réseau ? Chez vous ? Ecole ? ...
Hors ligne
Actuellement avec mon iPhone
Mais avec mon ordinateur, depuis un reseau mis à disposition par ma résidence étudiante
Hors ligne
Ah ok ben alors le réseau de la résidence bloque le protocole PPTP ... Il faudrait tester avec OpenVPN Le port 443 devrait être ouvert, ca peut marcher
Hors ligne
D'accord
du coup, il faut que je passe au statut membre confirmé
Merci beaucoup deja
Hors ligne
Yep Désolé ^^
Dès que tu as droit à l'utilisation d'OpenVPN, tu essaies et ca devrait aller, sinon tu reviens ici ^^
Hors ligne
D'accord, merci
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée